Ce mercredi 29 juin, Valérie Damidot a réagi sur Twitter à une annonce de Sébastien Chenu sur l’extrême droite. Une prise de position qui a été rapidement contestée sur la Toile…
A propos de
Marine Le Pen
Suivre
Suivi
Valérie Damidot
Suivre
Suivi
Un avis qu’elle scande haut et fort. Sur son compte Twitter, mercredi 29 juin, Valérie Damidot a réagi à un tweet datant du 14 avril fait par BFMTV. Sur ce fameux tweet, les internautes ont pu découvrir le témoignage de Sébastien Chenu, député RN qui affirmait face caméra : « En dehors de quelques médias, de militants politiques, il n’y a pas un Français qui pense que Marine Le Pen est d’extrême droite« . Chose que l’animatrice a rapidement contestée.
« Je pense que Marine le Pen est d’extrême droite« , a alors revendiqué Valérie Damidot. Une opinion qui n’a visiblement pas plu à certains internautes et particulièrement aux fervents défenseurs du Rassemblement national. Julien Odoul, député RN, n’a pas laissé passer le message de l’animatrice puisqu’il a rapidement annoncé, sur Twitter toujours : « Tout le monde se moque éperdument de ce que peut penser Valérie Damidot. » Un message auquel la principale intéressée n’a pas (encore) répondu.
Tout le monde se moque éperdument de ce que peut penser @DamidotValerie https://t.co/cd1njnINRy
>> PHOTOS – Marine Le Pen, Donald Trump, Angela Merkel… les coupes de cheveux cultes des politiques
Valérie Damidot : ses propos virulents sur l’extrême droite
Valérie Damidot n’a jamais caché ses revendications politiques. Elle est de gauche et en parle sans aucun problème. En témoigne sa précédente interview accordée au magazine Public en mars dernier. « Je suis profondément humaniste, donc plutôt à gauche », avait-elle concédé, avant de poursuivre : « Dans quarante jours, on vote : j’ai envie de chialer. » Une entrevue durant laquelle la maman de Roxane et Norman avait également son avis très critique, sur les candidats d’extrême droite : « Marine Le Pen, elle passe pour le petit chaperon rouge depuis qu’Éric Zemmour est arrivé !«
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet