Sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a révélé à ses fans qu’elle avait pris la décision de jeûner durant toute une semaine. Mais la situation semble déjà compliquée à vivre après ses quatre premiers jours…

Vaimalama Chaves s’est lancé un défi. Prise au dépourvu lors de l’annonce officielle du confinement, Miss France 2019 était en vacances en Haute-Savoie et doit, depuis bientôt un mois et demi, passer le temps, seule, en montagne. Mais finalement, elle n’a pas mis longtemps à trouver et apprécier les bienfaits de la nature.

Ce mardi 28 avril, Vaimalama Chaves a annoncé à ses abonnés qu’elle avait pris la décision de jeûner durant une semaine entière, en s’accordant uniquement le droit de boire de l’eau régulièrement. « Aujourd’hui je jeûne. D’après plusieurs études, il y a beaucoup de bénéfices qui résultent de cette pratique, comme l’élimination des toxines, purification de la peau, renouvellement du système digestif, régénération cellulaire, etc. Préparation en fonction du temps que vous déciderez pour faire le jeûne : retrait au fur et à mesure des protéines, produits laitiers, féculents, fruits et légumes, bouillon ».

Pour le moment l’ancienne reine de beauté n’est qu’au quatrième jour, sur sept, de son défi, mais pourtant, la difficulté se fait déjà ressentir. Dans sa story Instagram, Vaimalama Chaves craque, car pour le moment, elle ne ressent aucun bienfait de ce jeûne, et a surtout beaucoup de mal à le supporter, « Le deuxième jour est le plus difficile, j’ai l’impression d’être un chewing-gum ». Si ce 27 avril la jeune Tahitienne semblait aller un peu mieux, « cela fait du bien, autant pour le corps que pour l’esprit. Occupez-vous, tout le temps. Prenez soin de vous ! », Dès le lendemain… le drame.

View this post on Instagram

Tout est une question d’équilibre . Aujourd’hui je jeûne. D’après plusieurs études, il y a beaucoup de bénéfices qui résultent de cette pratique, comme l’élimination des toxines, purification de la peau, renouvellement du système digestif, régénération cellulaire, etc. Préparation en fonction du temps que vous déciderez pour faire le jeûne : retrait au fur et à mesure des protéines, produits laitiers, féculents, fruits et légumes, bouillon. . Jour 1: il est recommandé de prendre du chlorure de magnésium (je vous laisse faire vos recherches à ce sujet), boire beaucoup beaucoup d’eau ! (petitconseil:restezprochedestoilettescejour) . Jour 2 : Dans le mal. Ce jour là, j’ai rêvé de manger, j’ai rêvé de cacahuètes, de poulet et de concombre, toute la journée j’ai pensé à manger, mais ce n’est pas mon ventre qui avait faim. C’était ma tête ! . Jour 3 : Là, ça va mieux déjà. La tête a compris que j’allais pas céder alors elle est plus cool ! . Jour 4 : Aujourd’hui ça va encore mieux qu’hier, je bois toujours beaucoup d’eau. Mais je pense encore beaucoup à la nourriture. Là par exemple, c’est un toast d’avocat avec des œufs mollets ? . Pour le moment je n’en suis qu’au 4/7j et j’ai entrepris cette démarche hors du cadre religieux ou de la perte de poids, pis on verra bien ce que ça donne ! . En attendant, prenez soin de vous, toujours ! . #Fasting #Jeûne #Test #JeBoisDeLeau #MaisJeMangePas #JauraisJamaisCruÇa #4DaysInARow #ÇaFoutLesChocottes #JeSuisForte #JeVaisYArriver #MaisEnEnBavant #Evidement

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

Tout est une question d’équilibre . Aujourd’hui je jeûne. D’après plusieurs études, il y a beaucoup de bénéfices qui résultent de cette pratique, comme l’élimination des toxines, purification de la peau, renouvellement du système digestif, régénération cellulaire, etc. Préparation en fonction du temps que vous déciderez pour faire le jeûne : retrait au fur et à mesure des protéines, produits laitiers, féculents, fruits et légumes, bouillon. . Jour 1: il est recommandé de prendre du chlorure de magnésium (je vous laisse faire vos recherches à ce sujet), boire beaucoup beaucoup d’eau ! (petitconseil:restezprochedestoilettescejour) . Jour 2 : Dans le mal. Ce jour là, j’ai rêvé de manger, j’ai rêvé de cacahuètes, de poulet et de concombre, toute la journée j’ai pensé à manger, mais ce n’est pas mon ventre qui avait faim. C’était ma tête ! . Jour 3 : Là, ça va mieux déjà. La tête a compris que j’allais pas céder alors elle est plus cool ! . Jour 4 : Aujourd’hui ça va encore mieux qu’hier, je bois toujours beaucoup d’eau. Mais je pense encore beaucoup à la nourriture. Là par exemple, c’est un toast d’avocat avec des œufs mollets . Pour le moment je n’en suis qu’au 4/7j et j’ai entrepris cette démarche hors du cadre religieux ou de la perte de poids, pis on verra bien ce que ça donne ! . En attendant, prenez soin de vous, toujours ! . #Fasting #Jeûne #Test #JeBoisDeLeau #MaisJeMangePas #JauraisJamaisCruÇa #4DaysInARow #ÇaFoutLesChocottes #JeSuisForte #JeVaisYArriver #MaisEnEnBavant #Evidement

Je pense à la nourriture

Rien ne va plus. Ce 28 avril, Vaimalama Chaves est au bord du craquage. Manger, ne pas manger, l’ancienne Miss France 2019 ne sait plus, « Mon dernier repas remonte à vendredi mais encore aujourd’hui je pense à la nourriture » a-t-elle confié à sa communauté. Cerise sur le gâteau, en plus de ne voir aucun bienfait, la jeune femme vit même le contraire, « Du coup puisque mon dernier repas solide était il y a 4 jours, on m’explique pourquoi j’ai des boutons ? » une situation qui l’énerve au plus haut point. Tiendra-t-elle encore trois jours ? On y croit !

A voir aussi : Après son post Instagram qui fait polémique, Vaimalama Chaves s’excuse

O.M

Source: Lire L’Article Complet