Interrogée par La Provence, Vaimalama Chaves a révélé si elle préférait concourir au titre de Miss Monde ou à celui de Miss Univers, l’an prochain. Et sa réponse est on ne peut plus claire.
Le règne de Vaimalama Chaves touche à sa fin. Le samedi 14 décembre, Miss France 2019 rendra sa couronne lors de la 90e édition du concours, qui se déroulera à Marseille. En attendant, la reine de beauté prépare son avenir. Stressée à l’idée de devoir voler de ses propres ailes, à plusieurs milliers de kilomètres de ses parents, la jeune femme de 24 ans a annoncé la sortie de son premier album Good Vaïbes, prévue en 2020. Mais elle a également pris une grande décision. Contrairement à ce qu’elle avait pu affirmer il y a quelques mois, la Tahitienne pourrait participer à un concours international l’année prochaine. Et elle a une idée précise de l’élection à laquelle elle souhaite participer.
Vaimalama Chaves tacle Miss Univers
Alors qu’Iris Mittenaere a fait la fierté de la France en décrochant l’écharpe de Miss Univers 2016, Vaimalama Chaves, elle, préfère Miss Monde « pour les valeurs transmises », comme elle l’explique dans un entretien accordé à La Provence. « Miss Monde est basé sur des valeurs humanitaires alors que Miss Univers est purement esthétique. Miss Monde, c’est plus une compétition dans l’engagement et dans la capacité de la candidate à promouvoir telle ou telle cause, et à la défendre sur la scène médiatique. » On doute que la belle Iris apprécie.
Source: Lire L’Article Complet