Vaimalama Chaves est à Tahiti pour pour le voyage préparatoire de l’élection Miss France 2020 et sur place, elle n’a pas hésité à faire une confidence très osée devant les journalistes.
Alors que les photos officielles des candidates de Miss France 2020 ont été dévoilées, ces dernières se sont toutes envolées pour Tahiti pour le traditionnel voyage préparatoire. Et pour les accompagner, les 30 miss régionales ont pu compter sur Vaimalama Chaves, qui s’apprête à rendre sa couronne et qui profite encore de ses dernières semaines pour faire découvrir à ses copines son île merveilleuse. La jeune femme de 24 ans, qui n’a pas la langue dans sa poche, a aussi participé au shooting de la photo officielle de cette nouvelle promotion et en a profité pour faire une confidence très osée à tous ceux qui s’agitaient autour d’elle…
Une publication partagée par Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) le
Comme le rapporte Le Parisien, la reine de beauté a déclaré avec humour au photographe : « Ne me photographiez pas de l’autre côté, j’ai rentré mon maillot comme un string pour me faire bronzer les fesses ». Des confidences plutôt sexy qui ont beaucoup amusé la galerie et qui montrent que Vaimalama est une femme qui ne se prend pas du tout au sérieux. D’ailleurs, cette dernière sortira son tout premier album le 6 décembre 2019, quelques jours seulement avant l’élection de Miss France 2020 qui se déroulera à Marseille le 14 décembre prochain. Dans le reste de l’actualité people, Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui mais continue de se faire draguer par des célébrités.
Source: Lire L’Article Complet