Vaimalama Chaves peut enfin souffler. Après avoir remis sa couronne à Clémence Botino le 14 décembre dernier, l’ex-Miss France peut enfin "souffler", tout en gardant son sens de l’humour…
Vaimalama Chaves va enfin pouvoir se consacrer à de nouveaux projets, et relâcher la pression. Ce samedi 14 décembre, la Miss tirait avec émotion sa révérence, prête à démarrer un nouveau chapitre de sa vie.
L’année 2019 s’est avérée chargée d’agitation pour la Miss Tahitienne, qui a fait preuve d’une dignité hors pair, en toutes circonstances. Derrière les strass et les paillettes, la couronne de l’ex-miss France, avait parfois des allures de fardeau. Pour Nice Matin, Miss France 2019 s’était confié à ce sujet :
J’ai regretté de n’être plus considérée comme un individu, mais davantage comme un objet. Miss ou pas, je ne suis pas infaillible, je peux tomber malade, me sentir triste, avoir du mal à sourire.
Un nouveau départ, et de beaux projets en perspective : Officiellement au chômage, la Miss Tahitienne a plus d’un tour dans son sac. En 2020, Vaimalama Chaves aurait prévu de se consacrer pleinement à une passion qui l’anime depuis toujours : la musique.
Une nouvelle année, pleine de "Good Vaïbes"
"Good Vaïbes",c’est le nom que porte l’album de Vainamala Chaves, qui sera dévoilé au grand public en 2020. Chanteuse à ses heures perdues, l’ancienne Miss France va enfin pouvoir pousser la chansonnette, loin des contraintes et de la rigueur imposés par son titre.
Un nouveau chapitre, sans se priver
Victime de nombreuses critiques liées à ses courbes, l’ex-Miss n’a jamais pris personnellement les mauvaises ondes des internautes, et a toujours fait preuve de beaucoup d’humour.
Néanmoins, Il devenait contraignant de ne pas pouvoir "croquer la vie" sans les avis et commentaires désobligeants des internautes. En story Instagram, la miss Tahitienne se lâche et film les hamburgers et farandoles de pâtisseries qu’elle s’apprête à dévorer…
Encore une ultime mission…
Avant de s’échapper loin des projecteurs, Vaimalama Chaves à encore une dernière mission à remplir : former la nouvelle recrue Clémence Botino. Cette formation, commencée le lundi 16 décembre, durera quelques jours, et symbolise le fameux "passage de flambeau" entre les deux femmes originaires d’outre-mer. L’occasion pour Vaimala Chaves de souhaiter un bon courage à Miss Guadeloupe, et de lui dévoiler tous les secrets pour assurer son nouveau rôle, comme une reine.
À suivre…
Source: Lire L’Article Complet