Miss France 2019 fait languir ses abonnés… Vaimalama Chaves fait patienter ses fans en publiant régulièrement quelques indices sur l’identité de son chéri, sans pour autant dévoiler son visage. En ce mercredi 24 juin, elle a partagé un cliché très mignon !
Vaimalama Chaves est connue pour ne pas garder sa langue dans sa poche. Possédant des avis très tranchés sur de nombreux sujets de société, Miss France 2019 souhaite pour autant garder pour elle, l’identité de son chéri. En effet, depuis son élection, ses fans souhaitent plus que tout savoir qui est le compagnon de cette reine de beauté. En avril dernier, un abonné est alors allé plus loin, lui posant directement la question : « T’as un amoureux ? » Une interrogation toute simple qui a permis à la magnifique Tahitienne de donner un nouvel indice : « Et si je dis que oui ? ». Depuis la jeune femme n’hésite pas à publier de nouvelles photos sur son compte Instagram, sans pour autant dévoiler le visage de son chéri. Il y a un mois, elle partageait un cliché d’elle et de son chéri en train de se balader… enfin, plutôt l’ombre de leurs deux silhouettes. De nombreux internautes l’avaient à l’époque félicitée d’avoir un compagnon.
Ces derniers doivent être satisfaits ce mercredi 24 avril, avec la nouvelle publication d’une photo de son amoureux. En effet, Vaimalama Chaves a partagé avec ses fans un cliché très très mignon. Sur l’image, on peut la voir en train d’embrasser son compagnon, à travers un masque bien sûr, respect des gestes barrières oblige ! « Retour à Paris, (re)découverte de notre histoire, notre patrimoine culturel et quelques photos pour immortaliser chaque journée. Masqués pour tester l’efficacité, deux éléments de la photo ont été changés : la dame qui était entre nous a été enlevée et … ? Devinez devinez », peut-on lire en légende. Ses abonnés ont été nombreux à réagir, heureux de voir que Miss France 2019 est plus heureuse que jamais.
Vidéo: Melanight et Tk78 très proches ? Le cliché qui sème le doute (PHOTO) (Oh My Mag)
Source: Lire L’Article Complet