Un proche de Vladimir Poutine a récemment été retrouvé chez lui dans une "mare de sang" et avec une balle dans la tête… Un fait-divers terrible qui s’est produit à Moscou, en Russie.
Les proches de Vladimir Poutine sont sur le qui-vive depuis que le président russe a déclaré la guerre à l’Ukraine. Et pour cause, ces derniers savent qu’ils peuvent être la cible d’attaque visant à compromettre le chef d’État… Et ce récent fait divers relayé par l’Express ne risque pas de freiner la psychose !
Ce mercredi 6 juillet, un article du Kyiv Post relayé par nos confrères rapporte en effet que l’un des anciens agents du gouvernement russe, Vadim Zimin a récemment été retrouvé entre la vie et la mort à son domicile à Moscou alors que quelqu’un était visiblement entré par effraction pour l’agresser… La raison ? L’ancien agent a été retrouvé par son frère « dans une mare de sang » tandis qu’une balle était logée dans la tête du cadavre… Une scène de crime d’une violence absolue.
Le proche de Vladimir Poutine était soupçonné de corruption
Cet ancien soldat en charge de la mallette concernant les codes nucléaires russes était à la retraite depuis de longues années. Depuis décembre dernier, l’homme était par ailleurs assigné à résidence car il faisait l’objet d’une enquête judiciaire en Russie pour corruption. Désormais en soin intensif, Vadim Zimin est entre la vie et la mort.
Pour information, depuis de nombreuses années, Vadim Zimin apparaît souvent au côté de Vladmir Poutine sur les clichés. C’était notamment le cas en avril dernier lorsque les deux hommes ont assisté ensemble aux funérailles de l’homme politique ultranationaliste Vladimir Jirinovski à Moscou.
À voir aussi : Vladimir Poutine atteint d’un cancer ? Le président russe vomit en pleine réunion !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet