C’est Morgane, candidate de la saison 5 qui a révélé qu’une des participantes de "Secret Story" avait tenté de mettre fin à ses jours en coulisses…
Morgane, qui a participé à la cinquième saison de Secret Story, comme Ayem Nour, a récemment publié son tout premier livre dans lequel elle abîme un peu plus la réputation de la célèbre émission de télé-réalité du groupe TF1. Baptisé « Treize semaines, Ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité », cet ouvrage raconte nombre d’anecdotes effroyables sur l’émission d’enfermement qui a connu un énorme succès à l’époque de sa diffusion.
La jeune femme qui avait pour secret « Mon père s’appelle Brigitte », y explique notamment que la production mettait énormément de pression aux candidats et y évoque la tentative de suicide d’une des participantes qui a été boycottée.
« Ma saison a été hyper chargée en drames et tragédies puisque le suicide de FX a eu lieu pendant qu’on était dans la maison. Ce drame là a secoué la télé-réalité mais ça n’a pas changé le comportement de la production (…) Cette même année là, une candidate a été écartée du jeu, a eu des problèmes avec la production et qui l’a mal vécu. Ils lui ont dit ‘tu ne viens plus au plateau, tu ne seras plus associée au programme, on ne veut plus que tu sois visible’. Et elle, elle l’a mal vécu, du coup, elle a quand même voulu venir sur le prime. Elle s’est présentée à La Plaine Saint-Denis, ils l’ont laissée rentrer (…) Dans la loge, avec les couverts de son plateau repas, elle a commencé à s’ouvrir les poignets ! », a expliqué Morgane, dans un entretien accordé à Sam Zirah.
« Continue et on va montrer à tout le monde que tu as essayé de t’ouvrir les poignets », lui aurait aussitôt balancé un membre de la production. « Pour moi, ils se fichent du ma-être que peuvent avoir certains candidats, de la douleur que c’est d’être propulsé médiatiquement et après, d’être laissé de côté », conclut l’ex-secretiste.
À voir également : Kendji : le tournage de son clip vire au cauchemar… le chanteur éjecté par son cheval !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet