Comme le révèle »France Bleu » ce vendredi 29 septembre 2023, le footballeur professionnel Alexis Beka Beka menacerait de se suicider depuis le viaduc de Magnan sur l’A8. L’autoroute a dû être fermée en urgence par les gendarmes, qui font tout pour convaincre le jeune homme de 22 ans de ne pas sauter.
Alexis Beka Beka, visage familier des amateurs de l’OGC Nice, menace de mettre fin à ses jours. L’autoroute A8 a dû être fermée en urgence ce vendredi 29 septembre 2023 en raison du souhait du jeune homme de 22 ans de mettre fin à ses jours depuis le viaduc de Magnan, dans le sens Italie-Aix-en-Provence. La voie de droite a dû être neutralisée, selon les éléments recueillis par France Bleu. Les pompiers et les gendarmes tentent le maximum pour convaincre le jeune homme de changer d’avis.
Né à Paris en 2001, le jeune homme a toujours été bercé par le football. Évoluant au poste de milieu défensif, il est sélectionné en équipe de France olympique depuis 2021. En 2022, il décide de quitter le Lokomotiv Moscou pour revenir en France, avec l’OGC Nice. Il y a joué 22 matches, et a inscrit un but. Comme le souligne toutefois France Bleu, le jeune footballeur, bien que prometteur, n’a que très peu joué ces derniers mois, et n’a pas été sollicité par les sélectionneurs. Cette saison, Alexis Beka Beka n’a toujours pas joué le moindre match.
Les pompiers font leur maximum
Pour l’heure, les raisons motivant les intentions suicidaires d’Alexis Beka Beka ne sont pas connues. Difficile de certifier que celles-ci sont liées à son absence non voulue aux matches de l’OGC Nice. Suivi par 23 000 fans sur les réseaux sociaux, le jeune homme discute depuis plusieurs heures avec les gendarmes et les pompiers, présents à ses côtés, et qui font leur maximum pour le rassurer et le résoudre à ne pas sauter… Plus d’informations dans les prochaines heures.
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet