Ce lundi 14 novembre, Louis Boyard, député LFI qui avait une vive altercation avec Cyril Hanouna sur le plateau de "TPMP" jeudi dernier, a annoncé qu’il allait porter plainte contre l’animateur de C8.

Il l’avait prévenu. Le 10 novembre dernier, sur le plateau de TPMP, les téléspectateurs assistaient à une scène ubuesque lorsque Cyril Hanouna et Louis Boyard se clashaient violemment. Au départ venu pour évoquer le sujet de l’Ocean Viking et la venue des migrants en France, le député LFI déviait du sujet pour évoquer Vincent Bolloré, patron du groupe auquel appartient la chaîne C8, et s’en prendre à celui-ci en l’accusant d’être notamment responsable de la déforestation en Afrique. Une déclaration qui ne plaisait pas à l’animateur de C8 qui le recadrait aussitôt.

S’ensuivit une violente altercation entre les deux. Baba qualifiant même son invité de « tocard », bouffon », et de « merde ». Des insultes proférées à un élu de la République qui ne passent pas. C’est pourquoi, après son dérapage, Cyril Hanouna prenait la parole sur Twitter pour s’excuser publiquement. Toutefois, si le trublion du PAF reconnaît être allé trop loin en insultant le député, et ex-chroniqueur de l’émission, il maintient ses propos et sa défense envers Vincent Bolloré.

Louis Boyard passe à l’offensive et attaque Cyril Hanouna

« La seule chose que je regrette, c’est de l’avoir insulté, c’est pas un bon exemple Pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis », a-t-il assuré avant de conclure : « Je suis entier, loyal, sincère, et je serai toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques ».

Des « excuses » qui ne conviennent pas à Louis Boyard. En effet, le député a pris la parole sur Twitter pour annoncer publiquement qu’il allait porter plainte contre Cyril Hanouna. « Je vais porter plainte contre @Cyrilhanouna« , a-t-il indiqué dans son dernier tweet avant de préciser : « Et je vais porter plainte en ayant une pensée pour les millions de personnes qui ont été insultées. Insultées chaque fois que TPMP a invité l’extrême droite et qu’elle a tenu des propos racistes et islamophobes sur leurs émissions ».

A voir également : Cette candidate à Miss France 2023 en veut beaucoup à Cyril Hanouna : l’animateur obligé de s’excuser !

R.F

Source: Lire L’Article Complet