Ce 12 octobre, on apprend que Nabilla Benattia a donné naissance à son premier enfant avec Thomas Vergara. Voici tout ce qu’on sait sur leur bébé !
En mars dernier, Public vous annonçait en exclusivité que Nabilla Benattia et Thomas Vergara attendaient leur premier enfant. C’est un petit garçon, prénommé Milann, qui a finalement vu le jour, ce vendredi 11 octobre, à Londres.
L’heureux évènement a été annoncé par Nabilla sur Instagram ce 12 octobre.
Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann , le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie . Nous sommes comblés d’amour . Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu’à a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement
Une naissance prématurée
Le 5 octobre dernier, après la publication d’un mystérieux tweet de la grand-mère de Nabilla, Livia (« l’arrière grand-mère » de l’enfant), la rumeur de la naissance avait déjà commencé à enfler sur la Toile. Prise de violentes contractions, Nabilla avait raconté sur Snapchat qu’elle s’était rendue de toute urgence à la maternité accompagnée de son compagnon, Thomas Vergara. On parlait alors d’une naissance prématurée, puisque le terme était prévu pour le 20 octobre.
Après une « fin de grossesse difficile », la star de télé-réalité n’avait plus donné de nouvelles à ses fans depuis quelques jours. Il faut dire que depuis la confirmation de la grossesse de Nabilla, en avril dernier, les nouvelles arrivaient au compte goutte, depuis l’autre côté de la Manche. La maman avaient d’abord partagé une photo de sa première échographie, on avait ensuite appris que les parents s’étaient mariés, puis trois mois plus tard, ils avaient annoncé le sexe de l’enfant, et enfin son prénom.
Le bébé de l’amour
« C’est un enfant de l’amour, c’est indéniable » avaient assuré le couple, le 10 avril dernier, dans les colonnes de « Paris Match ». Un happy end pour ceux qui en 2014, avaient fait les gros titres, en France, pour une bien sombre affaire… Pour rappel, Nabilla avait été emprisonnée après avoir porté un coup de couteau à son chéri. Un terrible épisode qu’ils ne comptent pas l’occulter, bien au contraire…
Il y a quelques mois, Nabilla avait assuré : « Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves ». Et Thomas d’ajouter : « S’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, (…) et que, parfois, les histoires d’amour dérapent, que ça arrive aux gens qui s’aiment vraiment. Notre enfant verra que nous sommes à part ».
Source: Lire L’Article Complet