Sandrine, la candidate de l’émission « 4 Mariages pour une lune de miel » qui luttait contre le cancer, est morte ce lundi 16 mars 2020 à l’âge de 30 ans.

Après s’être battue durant des mois contre un cancer généralisé, Sandrine, une candidate de l’émission « 4 Mariages pour une lune de miel », dont les noces avaient été diffusées sur TF1 en janvier dernier, est morte. Comme le rapporte le site belge SudInfo, la jeune femme est décédée ce lundi 16 mars 2020, à l’âge de 30 ans.

« Tu t’es battue comme une lionne durant 2 ans et demi »

Originaires de Saint-Georges en Belgique, David et Sandrine s’étaient mariés en septembre dernier devant les caméras de TF1, pour participer à la célèbre émission sur les noces. En janvier dernier, lors de la diffusion de leur mariage, David Delchambre avait pris la parole pour s’exprimer au sujet du cancer généralisé de son épouse  : « Chers amis saint géorgiens, aujourd’hui est le jour de diffusion de notre mariage filmé par les caméras de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais je tenais également à vous dire que mon épouse Sandrine, votre compatriote de la commune, se bat entre la vie et la mort en ce moment précis… Je vous remercie d’avance de votre soutien » avait-il écrit via Facebook.

Selon le site belge « La Meuse », David Delchambre a fait part de son désarroi en expliquant que son épouse est « décédée dans ses bras ». Sur Facebook, il a tenu à lui rendre un dernier hommage : « En ce 16 mars 2020, tu viens de laisser un vide dans ma vie. Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’as emporté. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Te restera à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fait de moi un homme honorable. Je t’aime mon amour. Reposes en paix et veille sur moi et les enfants. Tu seras à jamais l’étoile qui brillera le plus dans le ciel ».

Un message émouvant auquel de nombreuses personnes ont répondu pour lui apporter du soutien dans cette terrible épreuve.

Les funérailles annoncées

Enfin selon Sud Info, les funérailles de Sandrine auront lieu ce vendredi 20 mars à 10h au cimetière de Saint-Georges en Belgique. Le site précise que ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage peuvent actuellement se rendre au funérarium Foret, rue du cimetière à Saint-Georges de 17 à 19 h. Compte tenu de l’actualité, les visites se feront deux par deux pour une durée de cinq minutes maximum.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet