La veuve de Johnny a tout récemment été prise à partie, dans les rues de Paris, par une passante qui lui a fait savoir haut et fort tout le mal qu’elle pense d’elle. Heureusement, plus de peur que de mal pour Laeticia qui a pu compter sur son chauffeur, Carl, afin de la protéger.
La vie de star n’a pas que de bons côtés… et Laeticia Hallyday en a fait l’amère expérience. La blonde de 44 ans a en effet été victime, le 10 janvier dernier, d’une horrible agression verbale, dans une rue de la capitale.
Pourtant, la journée démarrait bien. La maman des adorables Jade et Joy se rendait dans un restaurant réputé avec son nouveau compagnon, Pascal Balland, du côté de Bastille.
Mais tout s’est très vite transformé en cauchemar. Une femme aux « yeux exorbités et mains menaçantes », comme l’écrit Closer, a décidé de s’en prendre à Laeticia en personne.
« C’était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails », a révélé un témoin de la scène, à nos confrères, qui publient même des images de cette altercation dans leur nouveau numéro. « Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu’elle n’avait rien à faire ici », a poursuivi l’informateur en question.
Invité à rejoindre son « bunker de riche », Laeticia a heureusement pu rapidement compter sur le soutien de Carl, son chauffeur, qui l’a rapidement mis en sécurité dans la voiture.
Plus de peur que de mal pour la principale intéressée qui n’a pas été touchée par cette passante dont le comportement a sûrement du effrayer la fille d’André Boudou.
À voir également : Laeticia Hallyday : ce petit détail dans son dernier post Instagram scandalise !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet