Ce lundi 5 décembre, Nathalie Marquay a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram. La veuve de Jean-Pierre Pernaut a annoncé que la tombe de son défunt mari avait été pillée.
Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut en mars dernier, Nathalie Marquay, sa veuve, ne manque pas une occasion de rendre hommage à son défunt mari. Hier, dimanche 4 décembre, la mère de famille a de nouveau célébré la mémoire du journaliste en publiant sur son compte Instagram un extrait de la rediffusion sur C8 de l’émission « Le plus grand cabaret du monde ». « Merci C8 pour ce beau souvenir, il me manque tellement », a réagi la maman de Tom et Lou dans une story.
Mais aujourd’hui, lundi 5 décembre, Nathalie Marquay est d’une tout autre humeur. L’ancienne Miss France est révoltée et même sous le choc. En cause ? La tombe de Jean-Pierre Pernaut qui aurait été pillée. En effet, dans une story postée depuis son compte Instagram, l’ancienne candidate de La Ferme célébrités a écrit, folle de rage : « Quel est le connard qui m’a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour« .
Nathalie Marquay avait prédit la mort de Jean-Pierre Pernaut
Très croyante en ce qui concerne les pratiques ésotériques, Nathalie Marquay a toujours dit qu’elle possédait des dons de médiums. « Oui c’est surtout un rêve prémonitoire. Bah Par exemple, j’ai rêvé il y a plus de douze ans, d’ailleurs Karine Le Marchand, qui est une de mes meilleures amies, je lui en parlais souvent, je savais très bien que Jean-Pierre ne passerait pas ses 72 ans. Je savais très bien qu’il ne serait pas mort d’un cancer, mais qu’il y aurait un problème au cœur et à la tête », a-t-elle expliqué récemment sur Virgin Radio.
« Et donc depuis plus de dix ans, j’étais très inquiète et je me disais qu’il fallait que j’enlève ces pensées, que j’enlève ce cauchemar parce que j’avais peur que ça se produise. Et de toute façon malheureusement on ne peut pas changer la date de votre mort, quand vous devez mourir à telle date, vous ne pouvez pas y échapper. C’est pour cela que j’essayais de rassurer Jean-Pierre en lui disant ‘Ne t’inquiète pas mon amour tu ne mourras pas d’un cancer.’ Et il n’est pas mort de son cancer« , a affirmé la maman de Lou et Tom à Guillaume Genton.
T.C
A voir aussi : Nathalie Marquay : l’inquiétude grandit autour de l’ancienne Miss France
Source: Lire L’Article Complet