Radames Pera, alias Sanderson Edwards dans « La Petite Maison dans la prairie », a été mis en examen pour agression sexuelle et viol aggravés sur mineure de moins de 15 ans.

Après avoir embrassé une brillante carrière à la télévision grâce à son rôle de John Sanderson Edwards dans « La Petite Maison dans la prairie », Radames Pera avait pris la décision de poser ses valises en France. C’est en 2017 que le comédien américain, désormais âgé de 61 ans, s’installait à Jonchery-sur-Vesle, dans la Marne. Une nouvelle vie loin des caméras qui semble prendre une tournure macabre. En décembre dernier, celui qui incarnait l’amoureux de Mary Ingalls à l’écran, était mis en examen pour agression sexuelle et viol aggravés sur une fillette de 5 ans.

C’est au cours du mois de juillet 2021 que les faits avaient été révélés obligeant le parquet de Reims à ouvrir une enquête, rapporte L’Union. Ce jeudi 23 juin, Matthieu Bourrette, procureur de la République de Reims, confirmait avoir ouvert une information judiciaire contre Radames Pera « pour permettre de poursuivre des investigations longues et poussées dans un dossier complexe et atypique », précise nos confrères, avant d’ajouter que le magistrat indique que « l’intéressé, présumé innocent, a toujours nié les faits devant les enquêteurs ». De son côté, Me Pascal Ammoura, avocat de la victime, n’a pas souhaité s’exprimer.

Exit les États-Unis, un nouveau départ en France

Installé en France depuis 2017, le célèbre acteur de « La Petite Maison dans la prairie » avait voulu se rapprocher des proches de son épouse. Interviewé par l’Union en 2021, Radames Pera avait donné quelques détails concernant son mariage. Il avait notamment raconté avoir rencontré sa femme dans le sud de la France lors de retrouvailles d’anciens acteurs du show. Le couple s’était dit « oui » en 2015.

Propriétaire de l’entreprise All Systems Go, Radames Pera a eu la chance de collaborer avec des figures mythiques du 7ème art comme Johnny Depp, Sharon Stone ou encore Nicolas Cage.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet