Quelques jours après son accouchement, la candidate de téléréalité Barbara Lune est retourné à l’hôpital. En effet, la jeune maman a fait savoir qu’elle était hospitalisé à cause d’une "vilaine pré-éclampsie".
Le baby-boom dans le milieu de la téléréalité se poursuit. En effet, il y a quelques jours, Barbara Lune a donné naissance à son deuxième enfant : « Bonjour tout le monde, je suis Roméo et je suis né le 7 octobre 2022 à 2h27 du matin ! J’ai vécu de sacrées épreuves dans le ventre de ma maman mais même si je ne pèse que 2,420 kg et que je suis né à 38sa + 1, je suis en pleine forme ! On surveille bien ma santé et celle de ma maman […] Maman a vécu à un accouchement merveilleux bien accompagné par papa super coach qui a été incroyable », avait indiqué l’ancienne candidate des Anges de la téléréalité via son compte Instagram… De quoi laisser entendre que la délivrance s’était déroulée à merveille, malheureusement, quelques jours plus tard, la mère de famille a fait part d’une mauvaise nouvelle à ses abonnés…
Ce mercredi 12 octobre 2022, un message inquiétant a en effet été posté par Barbara Lune : « Mes amours… maman revient vite… elle est repartie à l’hôpital à cause de cette vilaine pré-éclampsie mais elle a eu la chance de vous voir réunis tous les deux à la maison lundi même si c’était qu’une seule journée… Ça me fend le cœur de pas être là pour vous, je me bats fort, on me soigne bien et je reviens en pleine forme », pouvait-on lire.
Pour rappel, l’éclampsie se caractérise par des crises convulsives, potentiellement fatales, provoquées par une hypertension artérielle intracrânienne chez la mère. Les complications de cette maladie peuvent être graves, notamment la crise d’éclampsie, et nécessitent une hospitalisation.
https://www.instagram.com/p/CjktdlJtttV/
Une publication partagée par Barbara Lune (@barbaralune_officiel)
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet