Depuis quelques heures, une vidéo dans laquelle Hicham est en train de frapper une fille, entouré de Dylan Thiry, Ahmed Thaï et Marvin Tillière, circule sur la Toile et suscite l’indignation des internautes.

Mieux vaut connaître tous les éléments avant de condamner quelqu’un. Mais qu’Hicham soit coupable ou non de violences envers une femme, force est de constater que la vidéo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux peut choquer de nombreuses personnes. Une vidéo dans laquelle le candidat de la JLC Family apparaît en train de saisir une femme à terre et lui crier dessus, le tout, entouré des candidats Marvin Tillière, Dylan Thiry, ou encore Ahmed Thaï, en train de rire aux éclats.

Hicham a rapidement pris la parole en découvrant l’ampleur qu’avaient prise les choses après la fuite de la vidéo, pour se défendre et s’expliquer sur son geste. Selon ses dires, les événements se déroulaient l’an dernier à Dubaï. Toutes les personnes citées se trouvaient dans la même pièce, ainsi qu’Amir le trader. Le candidat de la JLC Family aurait alors « pété les plombs » en découvrant que la fille de la vidéo aurait tenté de voler de l’argent et des bijoux. « L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant délit. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs ! », révèle-t-il.

Il ne l’aurait pas frappée

Le jeune homme poursuivant ensuite en assurant qu’il ne l’avait « pas frappée » : « Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Je m’excuse auprès de ceux que ça a pu choquer ». Pourtant, dans la vidéo relayée par de nombreux comptes Instagram, la fille de la vidéo apparaît avec de nombreuses ecchymoses en assurant que ce serait bel et bien Hicham le responsable de ses bleus.

Dylan Thiry, quant à lui, confirme sa présence sur les lieux et la dispute entre le candidat de la JLC Family et la jeune femme. Toutefois, selon lui, ce serait elle qui aurait proféré des menaces en premier. Après avoir été prise la main dans le sac en train de voler bijoux et argent, elle aurait commencé à crier et menacer le groupe avec une bouteille de champagne cassée. « Il n’y a eu aucun coup de poing dans son visage. Il n’y a eu aucune claque dans son visage. Il tapait contre la table, il tapait contre la porte… » assure l’ex de Fidji Ruiz. Reste à savoir qui dit vrai et qui ment, parmi toutes les personnes présentes au moment des faits.

Une publication partagée par (@shayaratv)

A voir également : Maeva Ghennam (Les Marseillais) demande à affronter une consœur sur un ring… découvrez de qui il s’agit !

R.F

Source: Lire L’Article Complet