Dimanche 2 octobre 2022, une touriste indienne âgée de 30 ans a fait une chute mortelle du haut des falaises d’Étretat (Normandie) alors qu’elle tentait de se prendre en photo.

C’est la quatrième chute mortellement depuis le début de l’année… À Étretat, est une commune située dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie, les touristes se déplacent en grand nombre pour admirer la falaise… Malheureusement, il n’est pas rare que ces derniers s’approchent un peu trop près du vite !

La preuve, dimanche 2 octobre 2022, une touriste induisent âgée de 30 ans est décédé après avoir chuté des célèbres falaises alors qu’elle tentait de prendre un selfie selon les informations du procureur du Havre Bruno Dieudonné.

« La marée était haute et malgré les moyens déployés par la gendarmerie, le corps n’a pas encore été retrouvé », apprend-on ce lundi 3 octobre 2022, toujours selon le parquet.

En état de choc, le mari de la victime a été « pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital Pierre Janet » au Havre.

Pour rappel, la dernière chute des falaises d’Étretat remonte au mois de mai dernier. Une sexagénaire qui faisait partie d’un groupe de randonneurs était tombée à la mort. Après un important dispositif mis en place pour tenter de la retrouver, la victime avait été retrouvée en arrêt cardiorespiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, la sexagénaire est décédée sur place.

À voir aussi : « Elle avait qu’à aller s’en acheter » : Cédric Jubillar explique pourquoi il planquait les sex-toys de Delphine !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet