Dimanche 17 octobre 2021, Jean-Paul Rouve était présent dans l’émission Vivement Dimanche diffusée sur France 2. Sur le plateau, l’acteur a lâché une pique à l’encontre du réalisateur Gérard Jugnot.

  • Gérard Jugnot

À l’occasion de la sortie au cinéma du film Le Trésor du Petit Nicolas, le mercredi 20 octobre 2021, Jean-Paul Rouve fait la tournée des plateaux télévisés. Dimanche 17 octobre 2021, la star de la saga des Tuche était présente sur le plateau de l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 2 chaque semaine. Au cours de son passage dans le programme, Jean-Paul Rouve a décidé de lâcher une petite pique à l’encontre du réalisateur Gérard Jugnot. Ils ont collaboré pour Monsieur Batignole. En effet, Jean-Paul Rouve, acteur, avait remporté le César du meilleur espoir masculin en 2003 de ce film sorti en 2002 et réalisé par Gérard Jugnot. “Il fait des bons films Jugnot”, a commencé Jean-Paul Rouve, récemment taclé par Nagui.

Puis, l’acteur décide de lancer une petite pique à l’égard du réalisateur qu’il considère être, avec humour, “un mauvais mec dans la vie, un mauvais mec, une saleté”. Sur le plateau, Michel Drucker et l’assistance comprennent qu’il s’agit alors d’une façon pour lui de taquiner Gérard Jugnot. “On peut le dire quand même mais il fait des bons films (…) faut savoir séparer l’homme de l’œuvre », conclut Jean-Paul Rouve, l’ex de Bénédicte Martin.

Son lien étroit avec les personnages des Tuche

Toujours le dimanche 17 octobre 2021, Jean-Paul Rouve était également présent dans Sept à Huit sur TF1. Le comédien revenait alors sur certaines critiques virulentes reçues pour son interprétation de Jeff Tuche dans la saga éponyme dont le quatrième volet sortira le 8 décembre 2021 dans les salles obscures. « Quand on critique ‘Les Tuche’, je le prends mal. J’ai l’impression qu’on dit du mal d’amis. Et je les respecte », dit-il. Il faut dire que Jean-Paul Rouve se sent très proche des personnages que l’on peut voir dans Les Tuche. En effet, ce film lui rappelle son quotidien quand il était enfant. « Mon père était ouvrier, il faisait les trois-huit. Je m’en souviens. Ce qui est super dur », se souvient-il, refusant d’entendre certains qualifier Les Tuche de « beaufs« .

Source: Lire L’Article Complet