D’après le biographe royal Duncan Larcombe, Meghan Markle et le prince Harry commenceraient d’ores et déjà à faire de l’ombre à Kate Middleton et le prince William avec leurs projets.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

  3. Kate Middleton

Voler de leurs propres ailes représentait un risque financier important pour Meghan Markle et le prince Harry. À en croire les révélations de nos confrères du Mirror, les rebelles de la Couronne n’auraient finalement pas de quoi s’inquiéter pour leur avenir. Leurs affaires fonctionneraient à merveille. À tel point qu’ils pourraient bientôt faire de l’ombre à Kate Middleton et au prince William. Sur le plateau de l’émission The Royal Beat, comme l’a relaté le journal ce lundi 18 janvier, le biographe Duncan Larcombe a fait part de son inquiétude pour la duchesse et le duc de Cambridge. Avec leur fondation Archewell, Meghan Markle et le prince Harry pourraient en effet leur voler la vedette.Ce qu’Harry et Meghan ont fait au cours des 12 derniers mois, c’est semer des graines qui entraîneront une catastrophe potentielle pour la famille royale”, a-t-il déclaré.

Si les membres de la famille royale n’ont pas de rôle politique, ils conservent tout de même un rôle symbolique. Financés par le contribuable, ils doivent servir les Britanniques et représenter l’unité de la nation. Néanmoins, leur peuple et ceux du Commonwealth pourraient se désintéresser des Windsor et accorder toute leur attention à Meghan Markle et Harry. D’autant que les anciens Sussex, plus qu’ambitieux, auraient déjà pris un coup d’avance. “Quand 50 millions de personnes regardent la conversation d’Harry sur le yaourt biologique ou sur ce qu’il veut promouvoir, et que 5 000 personnes regardent son frère, le prince William, le futur roi, faire un engagement royal, ouvrir un supermarché à Hemel Hempstead ou autre, cela devient un problème”, a regretté Duncan Larcombe.

Une surprise malintentionnée

Pour s’attirer la lumière des projecteurs, Meghan Markle et le prince Harry mettraient toutes les chances de leur côté. Toujours dans l’émission The Royal Beat, l’expert royal Duncan Larcombe les a alors accusés d’utiliser leur fils pour « servir leurs propres intérêts« . Dans leur podcast Archewell Audio, les jeunes parents ont en effet révélé la voix de leur petit garçon pour la première fois. “Comme il y a de l’argent en jeu pour leur podcast, ce n’est pas un acte charitable”, a-t-il pesté.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet