Comme d’autres avant elle, Marilou Berry a vu son image être utilisée contre son gré par une marque qui fait la promotion de pilules amincissantes.
Marilou Berry est la dernière célébrité à avoir vu son image être utilisée contre son gré ! Vendredi 7 avril 2023, la jeune femme a posté une série de photos d’elle avec une légende en guise de coup de gueule. « Egotrip des 40ans.. ça faisait longtemps que je vous avais pas montré ma tête… j’en profite aussi pour vous dire que NON, JE NE FAIS PAS DE PUB POUR DES PILULES AMAIGRISSANTES ! c’est une arnaque .. ils utilisent mon image sans mon accord, une plainte est en court. Bon week-end ! », a-t-elle écrit. Plusieurs personnalités ont été dans le même cas d’Amel Bent à Laurence Boccolini en passant par Lara Fabian.
https://www.instagram.com/p/CqvcObsIrjo/
Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)
À l’écran dans la troisième saison de Je te Promets, adaptation française de la série américaine, This Is Us, dans laquelle elle joue le rôle de Maud, Marilou Berry avait livré de touchantes confidences sur son corps. « Quand j’étais plus grosse, je ne me levais pas du lit, je ne marchais pas toute nue dans la chambre debout », disait-elle dans un des podcasts sexo du site Madmoizelle, animé par Navie et Sophie-Marie Larrouy. Si elle a pointé du doigt ce complexe, la comédienne a indiqué : « Que je me sente bien dans ma peau ou pas, il (son corps; ndlr) ne m’a jamais empêchée de monter sur scène, de jouer la comédie… ni de faire l’amour et d’y prendre du plaisir ». D’ailleurs, la fille de Josiane Balasko en avait surpris plus d’un avec une métamorphose stupéfiante. Il y a quelques années, elle s’était délestée de près de 25 kilos. « J’ai aimé mon corps d’une manière assez inconditionnelle. Que je reprenne du poids ou pas, j’apprécie toujours mon corps, même si l’on a toutes des trucs qu’on aime pas chez soi, des complexes sur certains trucs ». Le fruit de nombreux sacrifices !
À voir également : Josiane Balasko, 72 ans, révèle sa passion insoupçonnable sur France 2 dans un nouveau numéro des « Rencontres du Papotin » : « Je perds du blé
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet