Joyce Jonathan est l’invitée de Chante France ce vendredi 4 mars, comme l’a révélé Télé Loisirs. La jeune chanteuse s’est notamment livrée au sujet d’une période sombre de sa vie, faisant allusion à un épisode « auto-destructeur ».
Si Joyce Jonathan n’a de cesse d’afficher une mine réjouie et un joli minois à chacune de ses apparitions, elle aurait toutefois eu comme tout le monde un petit passage à vide. C’est sur Chante France que la chanteuse de 32 ans a fait cette confidence, dans une émission diffusée à 19 heures ce vendredi 4 mars, d’après Télé Loisirs. Au cours de l’interview, la mère de Ghjulia a dévoilé cette sombre période de sa vie. « Je sais que je peux broyer du noir, mais ce n’est pas ce qui me représente le plus. Mais j’ai des moments quand même où je broie du noir, je peux avoir un côté un peu auto-destructeur« , a livré Joyce Jonathan au micro de Mickaël Dorian. L’ex de Thomas Hollande fait ici référence à un épisode de sa vie datant de 2019.
« C’était une période un peu plus compliquée, parce que c’était un peu lié à des remises en question. C’est vrai que je mangeais n’importe comment. J’ai pris vachement de poids d’un coup. Plein de trucs comme ça, qui font qu’on ne se sent pas forcément bien dans sa peau », a avoué l’interprète de Je ne sais pas. Depuis, Joyce Jonathan reste « hyper optimiste » dans sa vie de tous les jours. Cette difficile période n’a heureusement été que passagère. L’artiste profite désormais de ses proches, de sa famille et surtout de son compagnon Martial et de leur fille Ghjulia.
https://www.instagram.com/p/CaNgrwwgmmi/
A post shared by Joyce Jonathan (@joycejonathan)
Joyce Jonathan et son coup de foudre pour son compagnon Martial
La chanteuse avait fait de rares confidences au sujet de son conjoint en novembre dernier, dans l’émission 50’ inside. Elle en avait d’ailleurs profité pour le présenter devant la caméra, dans la maison de ses parents. Le couple s’était rencontré lors du Festival de Cannes de 2019. Martial jouait alors du piano. « Là j’ai vu qui était le pianiste et je me suis dit “il est pas mal”. (…) C’est à ce moment-là que je lui ai dit “je suis amoureuse de toi”. Ça faisait cinq minutes« , raconte Joyce Jonathan qui avait eu un véritable coup de foudre pour celui qui allait ensuite devenir le père de sa fille.
>> PHOTOS – Comme Joyce Jonathan et Gabriel Attal, ces ex stars sont restés amis
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet