En cette période de Noël, Stéphane Plaza a ouvert son coeur comme rarement et a partagé ses émotions sur les réseaux sociaux.
Il le montre depuis des années à la télévision, Stéphane Plaza est un drôle de personnage. Mais malgré cette facette apparente de joyeux luron, l’agent immobilier le plus célèbre de France a également dû faire face à de terribles épreuves. Le 1er janvier dernier, il s’était notamment confié sur l’une d’entre elle dans « 50 Min Inside ».
Le comédien de 51 ans était revenu auprès de Nikos sur le décès de sa maman, Christiane, survenu en 2016. « Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle et pas un instant où je n’aimerais pas lui dire ‘maman, regarde ce que j’ai fait’ « , avait-il confié avant d’expliquer avoir traversé une dépression suite à cette disparition. « Je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte aussi pour rejoindre ma mère. J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi », avait-il relaté.
Pour célébrer ce Noël, l’animateur préféré des Français a ouvert son coeur comme rarement à ses fans sur les réseaux sociaux. « En vieillissant, la liste des cadeaux se raccourci, car tout ce qu’on souhaite ne s’achète pas. Pour Noël et dans la vie, ma maman et mon papa m’ont offert le plus beau des cadeaux : ils ont cru en moi », a-t-il écrit dans un premier temps sur son compte Instagram. Le grand complice de Karine Le Marchand a continué de partager ses émotions : « Nous sommes le 24 décembre, mon sourire réapparaît sur mon visage… Il est vrai que depuis quelques années, c’était une période que je détestais, qui m’attristait… J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon cœur, d’aller mieux, pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire », a-t-il poursuivi, faisant bien sûr référence à sa mère disparue.
Et de conclure avec une émotion perceptible à travers ses mots : « La douleur s’atténue bien que cet être cher me manque terriblement, mais cette année, Noël, cela sera avec mes proches. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profitez pleinement d’eux, car la famille, c’est sacré ».
Source: Lire L’Article Complet