Brad Pitt a fêté ses 56 ans entouré de ses enfants qu’il ne voit que très rarement depuis sa séparation avec Angelina Jolie.

L’annonce de leur rupture avait fait l’objet d’une bombe. En 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt divorçaient après dix ans de vie commune et six enfants. Depuis les rumeurs courent sans arrêt sur la vie amoureuse de deux ex-tourtereaux. En novembre, une source affirmé que l’acteur pourrait vivre une nouvelle histoire d’amour avec l’actrice Alia Shawkat.

Une affirmation démentie ensuite par Brad Pitt. Au New York Times, il confiait : "Je ne fais pas particulièrement d’efforts pour éviter ça, je ne cherche pas à créer de rumeurs (…)Je ne pourrai pas vous dire avec combien de femmes je suis sorti, selon eux, ces deux ou trois dernières années. Mais rien de tout cela n’est vrai", a expliqué l’acteur.

Le 18 décembre, Brad Pitt, dont on ne ainsi sait rien sur sa vie privée, a fêté son 56e anniversaire. Et l’acteur était entouré de quatre de ses enfants pour célébrer l’évènement chez lui. "Brad a passé la journée dans sa maison d’Hollywood… Ses plus jeunes enfants sont passés lui rendre visite", a confié une source à E! News. Shiloh, Zahara, Knox et Vivienne auraient ainsi fait le déplacement alors qu’ils vivent la plupart du temps chez leur maman Angelina Jolie. Les enfants étaient alors sous escort pour passer ces quelques heures avec leur papa.

Ce qu’ils ont fait pendant cet instant ? Un anonyme a confié à E! News qu’ils ont perpétué la tradition qui consiste à "manger et échanger des cadeaux". "Ils jouent de la musique et traînent. Brad veut toujours faire de ce moment un moment spécial pour eux et il aime voir l’excitation dans leurs yeux. Il essaie de leur offrir des cadeaux bien pensés et quelque chose pour eux."

Pour information, les deux stars seraient toujours en train de tenter de trouver un accord sur la garde de leurs enfants. Après plusieurs rebondissements lors de leur séparation, les deux acteurs avaient trouvé un terrain d’entente sur la garde de leurs enfants. Mais l’actrice n’était finalement plus prête d’abandonner ses avantages.Le magazine américain The Blast expliquait que l’acteur avait “moins de 50% de la garde des six enfants du couple”. Ainsi, l’actrice a la garde principale de Maddox (18 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans).

Selon une source de Hollywood Life, Angelina Jolie souhaite garder cette décision telle qu’elle : “Elle n’a pas pour projet de proposer à Brad Pitt la garde alternée”. Depuis sa séparation avec l’acteur de “Fight Club”, la comédienne a eu beaucoup de mal à remonter la pente, beaucoup de proches de la famille ont même remis en cause son rôle de mère. Mais les rumeurs d’alcoolisme de Brad Pitt ont fini de convaincre les juges américains.

Brad Pitt avait d’ailleurs reconnu ses torts : “L’éclatement d’une famille est un élément révélateur qu’il convient de comprendre. J’ai dû me rendre compte de ma propre culpabilité dans cette histoire, et de ce que je pouvais améliorer. Parce que je ne veux plus continuer comme ça” avait-il indiqué dans une interview accordée à la NPR.

View this post on Instagram

Selfie?

A post shared by Brad Pitt (@bradpittofflcial) on


Source: Lire L’Article Complet