Convié sur la chaîne YouTube de Konbini dans l’émission "Small Talk" Stéphane Bern a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique à l’âge de 28 ans en raison dans d’un grand complexe.

Invité dans l’émission Small Talkle 14 septembre 2023, Stéphane Bern a répondu aux questions du journaliste David Castello-Lopez pour la chaîne YouTube du site Konbini… Une interview au cours de laquelle, l’incontournable présentateur de Secret d’histoire a dû s’exprimer sur divers sujets à l’exception de son métier et plus globalement ce pour quoi il est célèbre.

Ainsi, au cours de son échange avec son confrère, la moitié de compagnon Yori Bailleres a évoqué un sujet sur lequel il n’était pas forcément attendu par les internautes, à savoir la chirurgie esthétique. Stéphane Bern a en effet révélé avoir déjà eu recours au bistouri pour corriger l’un de ses complexes.

Gêné par sa chute de cheveux alors qu’il était âgé de 25 ans, l’homme de télévision a avoué avoir déjà avoir subi un implant capillaire avant d’avoir atteint la trentaine.

A voir également : Stéphane Bern anéanti : une mauvaise nouvelle…

« Entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar »

Une opération de chirurgie qui lui a permis de mettre un terme à une véritable source d’angoisse : sa calvitie naissante. « Entre 25 et 28 ans, ça a été le cauchemar », s’est-il souvenu.

« À 28 ans, j’ai fait les opérations nécessaires, des implants, et depuis, ça tient. Ça tient tout seul depuis trente ans. Sans les arroser !”, a ajouté le journaliste non sans une pointe d’humour.

Et de conclure au sujet de son physique : « Les gens me disent que je me bonifie en vieillissant. C’est vrai que j’étais vieux à 20 ans, et je rajeunis à 40. Donc à 60 ans, on commence à s’accepter soi-même. »

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet