Mardi 25 janvier dans un post Instagram, Barbara Opsomer annonçait avoir subi une opération chirurgicale visant à retirer les cellules cancéreuses du col de l’utérus.
« Plus de rapport sexuel pendant 4 semaines », voici les mots de Barbara Opsomer lorsqu’elle donne de ses nouvelles à ses abonnés après avoir subi une opération chirurgicale.
En effet, dans un post Instagram et une série de stories, la jeune maman livre un témoignage poignant dans lequel elle écrit qu’« il y a une dizaine d’années, suite à un frottis, on m’a annoncé que j’étais porteuse du papillomavirus et qu’il fallait que j’ai une vie irréprochable ».
Après une intervention réussie, l’ex-candidate de télé-réalité, rassure et évoque donc les recommandations médicales post-opératoires. Dans celle-ci, les bains sont à éviter, la piscine aussi mais surtout les rapports sexuels sont prohibés durant quatre semaines. Une durée qui semble à rallonge pour Barbara puisqu’elle déclare que « C’est quand même long ».
La belle a pu compter sur le soutien de ses abonnés mais aussi de nombreuses stars des réseaux sociaux comme son ami Jeremstar.
« Depuis que je l’ai annoncé, j’ai reçu des centaines de messages de femmes ayant subi cette opération. J’en profite aujourd’hui pour vous mettre en garde sur l’importance de se faire dépister régulièrement afin de prendre en charge le plus tôt possible la maladie », a aussi tenu à rappeler la starlette.
À voir également : Chroniqueur phare de « TPMP », il s’apprête à quitter l’émission pour une toute nouvelle vie à des milliers de kilomètres de Paris !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet