Après la diffusion d’images la montrant en train de se faire interpeller par une jeune femme en pleine rue, à sa sortie de la cérémonie des César, dans TPMP, ce lundi 2 mars, Isabelle Morini-Bosc a révélé avoir été violée à trois reprises
Isabelle Morini-Bosc était vendredi dernier, à la Salle Pleyel, pour assister à la 45e cérémonie des César… cérémonie que l’actrice Adèle Haenel a fini par quitter lorsqu’elle a découvert le sacre du très controversé Roman Polanski.
À la sortie de l’évènement diffusé sur Canal +, la chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs été interpellée par une jeune femme et ce, devant les caméras de Quotidien (TMC) qui n’ont rien loupé de cette fin de soirée mouvementée.
Cet échange houleux a alors été montré par Cyril Hanouna et la journaliste de 63 ans a fini par réagir à ce sujet. « Quand je sors des César, je tombe sur une jeune femme qui me dit qu’on aura la peau de Polanski. Je lui réponds que j’ai adoré le film. Après, quelqu’un crie derrière : ‘crève sal*pe !’ et ‘tu mérites d’être violée !’ C’est là que je reviens et je dis : ‘j’ai été attouchée pendant 5 ans et violée 3 fois donc je pense avoir gagné le droit de dire que j’aime ce film », a raconté, en direct, Isabelle Morini-Bosc, émue.
« Je ne suis pas dans le paraître et l’apparaître, j’en parle jamais et j’en ai jamais parlé. Si j’avais vu qu’il y avait Quotidien, je n’en aurais pas parlé ! », a poursuivi celle qui fait partie des piliers de Touche Pas À Mon Poste, présente en effet depuis de longues années aux côtés de Cyril Hanouna.
À voir également : Mais pourquoi Johnny Hallyday voulait casser la gueule de Serge Gainsbourg ?
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet