Claire, l’éleveuse d’oie révélée en 2015 dans l’émission "L’amour est dans le pré" a annoncé une terrible nouvelle via son compte Instagram ce vendredi 22 juillet 2022…
L’agricultrice Claire révélée en 2015 dans l’émission « L’amour est dans le pré » vit des instants difficiles… Et pour cause, ce vendredi 22 juillet 2022, l’éleveuse d’oies et productrice de foie gras a révélé via son compte Instagram que l’un des membres de sa famille était brutalement décédé. Il s’agit en effet de son fidèle meilleur ami, son chien : un bulldog anglais prénommé Lexie.
« Les amis, c’est avec le cœur brisé qu’on vous annonce la perte de notre petit Lexie le 20 juillet », a confié Claire qui, en plus de son énorme chagrin, doit également faire face à un sentiment de culpabilité qui l’envahi depuis la mort de son chien…
Et pour cause, cette dernière a ajouté : « Par ma faute, tellement de remords toute ma vie. On l’aimait comme notre fille. » Des mots touchants… Mais la compagne de Sébastien n’a pas souhaité en dire plus sur les conditions de ce décès tragique…
« Notre amour »
Sur leur compte Instagram commun, Claire et Sébastien avaient l’habitude de partager des photos de leur Bulldog anglais blanc et marron. « Notre amour », avait l’habitude de légender le couple lorsqu’ils publiaient une vidéo ou une photo de leur fidèle Lexie. Un chien que leurs abonnés semblaient adorer : « Magnifique ce chien », « Toujours mimi votre petite Lexie », « Magnifique », « Adorable Lexie », peut-on lire en légende d’une vidéo du chien datant du mois d’octobre 2021.
Une publication partagée par Claire et Seb (@claireetseblamourestdanslepot)
À voir aussi : Karine Le Marchand retrouve son ex, JoeyStarr, à Monaco : ce geste obscène qui va faire couler beaucoup d’encre
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet