Dans l’émission les Z’amours de ce mercredi 8 juillet, une anecdote a une nouvelle fois étonné les téléspectateurs… et Bruno Guillon. On vous dit tout.
Une véritable déception pour la candidate. Pourquoi ? On vous explique. Dans l’émission présentée par Bruno Guillon, les Z’amours, un couple a une nouvelle fois fait parler de lui et encore pour une raison assez étonnante. Après qu’une candidate a annoncé être en couple avec son frère, voici une toute autre histoire.
Stéphanie et Eddie, les candidats en questions, se sont confiés à l’animateur sur leur début de relation. Rencontrés grâce à un site de rencontres, ils ont finalement décidé de se donner rendez-vous un an et demi plus tard, en vrai, en boîte de nuit. Si pour le moment tout va bien, le meilleur reste à venir… puisque leur première rencontre ne s’est pas déroulée comme prévu.
Il avait quand même 1 h 30 de retard. Je sors et je le vois. Et là je me dis : ‘C’est ça, en fait ? C’est le même garçon que sur internet ? ».
Choqué, Bruno Guillon n’a pu s’empêcher de répliquer.
« ‘C’est ça’? Vous vous êtes dit : ‘C’est ça ?’… »
La jeune femme s’est alors empressée de répondre, avec encore plus de piques envers son compagnon, qui, quant à lui, restait bouche bée par ces révélations.
«Bon j’avoue, je suis un peu méchante ! Mais en fait sa tenue vestimentaire, c’était pas ça quoi ! Parce que… Vous voyez comment je suis habillée, je suis un peu jolie, voilà… Mais lui ses vêtements ce n’était pas ça du tout !
Finalement, même si les tourtereaux n’ont pas pu se rendre à la soirée prévue, ils ont tout de même appris à faire connaissance. Mais Stéphanie avait bel et bien un seul objectif en tête après ce rendez-vous.
On a commencé à sympathiser et c’est là qu’on a vu qu’on avait plein de choses en commun. Je me suis dit : “Pourquoi pas. Et puis je pourrai le changer plus tard.”
En précisant, dans la foulée, sous le regard stupéfait de Bruno Guillon :
« Je parle de sa tenue vestimentaire ! »
C’est sous les rires de la voix-off, de l’animateur et des autres candidats que s’est conclue cette anecdote hilarante. Pour en rajouter une petite couche, l’animateur de France 2 a comparé leur couple a une commande en ligne en évoquant le célèbre « Click and Collect ».
Une séquence une nouvelle fois inoubliable. Plus d’infos dans la vidéo en tête d’article.
Source: Lire L’Article Complet