Dimanche 1er décembre, dans l’état du Maryland aux Etats-Unis, Zanib Naveed (Miss Pakistan 2012) est morte des suites d’un grave accident de voiture. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
« Son sourire pouvait illuminer une pièce, sa personnalité puissante, ses yeux captivants, sa voix qui demandait de l’attention, sa beauté qui irradiait. Nos vies ne seront plus jamais les mêmes sans toi ». Depuis l’annonce de la mort de Zanib Naveed, les témoignages affluent pour rendre un dernier hommage à Miss Pakistan 2012.
Selon le magazine américain People, la jeune femme âgée de 32 ans aurait violemment heurté un trottoir avec son véhicule alors qu’elle roulait dans l’état du Maryland, aux Etats-Unis, dimanche 1er décembre. Ejectée de sa voiture, elle est morte sur le coup, selon le rapport de police. Si une enquête est actuellement en cours, la Police de l’état du Maryland a d’ores et déjà indiqué que l’alcool ne serait pas la cause de l’accident.
Lors de sa dernière publication sur Facebook le 21 novembre, Zanib apparaissait rayonnante dans une robe dorée en prenant la pose dans des escaliers. Ali-Aider Shah, le mari de Zanib Naveed, a écrit plusieurs messages sur Facebook pour faire part de sa peine suite à la disparition tragique de son épouse. « Mon cœur est brisé », a-t-il notamment posté. « Je t’en prie, reviens mon amour, j’ai besoin de toi. Tu es toujours là pour moi ! Je ne veux pas que tu me laisses. » À l’initiative de ses proches, un appel aux dons a été lancé afin d’aider financièrement la famille et les proches de Zanib Naveed pour les obsèques dont la date n’a pas encore été communiquée.
Zanib Naveed avait été élue Miss Pakistan le 24 août 2012. Très appréciée par ses compatriotes, la jeune femme, diplômée de l’université américaine de Pace, avait participé la même année à Miss Planète, un concours de beauté similaire à celui de Miss Monde et Miss Univers.
Crédits photos : Facebook Zanib Naveed
Source: Lire L’Article Complet