Ce mercredi 17 mai, Julie Gayet sera de retour sur le petit écran avec la série Disparition inquiétante, diffusée sur France 3. À cette occasion, sa co-star lui a fait une tendre déclaration, dans Télé 7 Jours.
Ce mercredi 17 mai, Julie Gayet retrouvera le petit écran. Dans un épisode de la série Disparition inquiétante, diffusée sur France 3, elle prête ses traits à une commandante de police. Pour l’assister dans sa tâche, elle est secondée par un policier, incarné par Youssef Hajdi. Pour ce dernier, sa rencontre avec l’actrice a été « une évidence ». Dans une interview accordée à Télé 7 jours, parue ce mercredi, le comédien est revenu sur ce coup de cœur amical.
« Il y a parfois des choses évidentes qui arrivent dans la vie. Vous rencontrez quelqu’un et vous avez l’impression qu’il s’agit d’une âme sœur que vous connaissez depuis trente ans », s’est-il émerveillé. Youssef Hajdi a eu l’impression d’être « ami » avec Julie Gayet « depuis le lycée ». Sur le tournage de l’épisode, « tout était évident et fluide ». « Elle est charmante et c’est une grande comédienne. Elle a une sensibilité très intéressante », a assuré la vedette du film 13 m². Selon lui, « on devrait proposer de plus en plus de rôles comme celui-ci » à l’épouse de François Hollande.
>> PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?
« Un homme moderne au service d’une femme »
Si Youssef Hajdi a été charmé par Julie Gayet, il l’a également été par leurs rôles respectifs. « C’est un homme moderne au service d’une femme. Il n’y a pas d’histoires d’ego », a-t-il expliqué. Son personnage permet à celui de « Julie de se révéler ». L’acteur a indiqué que les deux héros « ont des choses en commun qui se racontent dans l’invisible » et que, « d’une certaine manière, il se reconnaît en elle ». La star de La Flamme a regretté qu’on soit « souvent dans l’archétype inverse ». Pour lui, il faut que « les femmes » soient aussi « mises en avant » et aient « accès à de tels sujets ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Julie Gayet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Julie Gayet : qui sont les hommes de sa vie ?
Le 10 janvier 2014, Closer révèle la liaison entre Julie Gayet et François Hollande publiant des photos du politique à scooter, sortir de l’appartement de la rue du Cirque où il voyait l’actrice. Le président de la République d’alors est à ce moment-là encore officiellement en couple avec Valérie Trierweiler.
Après avoir quitté Valérie Trierweiler, début 2014, le couple vit son idylle discrètement jusqu’à la fin du mandat présidentiel de François Hollande. Les tourtereaux s’affichent ensuite ensemble fréquemment lors de grands événements. Ils ont récemment fait l’acquisition d’une maison à Tulle, en Corrèze.
Après leur rencontre dans les années 1990, l’actrice et le réalisateur argentin se disent « oui »lors d’un mariage en petit comité à Faget-Abbatial, Occitanie, en 2000.
Ensemble, le couple a deux fils, Tadéo en 1999 et Ezéchiel en 2001. Santiago Amigorena et Julie Gayet divorcent en 2006.
Tadéo (à droite) et Ezéchiel (à gauche) Amigorena sont très proches de leur mère.
Très impliquée et présente pour ses fils, Julie Gayet a révélé en 2020 que l’un d’eux souffrait d’une maladie grave. Pour s’occuper de lui, l’actrice a dû lever le pied sur ses projets et activités diverses.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet