Invité du podcast “À voix nue” le 4 septembre dernier, Gad Elmaleh a parlé de ses regrets vis-à-vis de son plus jeune fils Raphaël.

Gad Elmaleh va entamer ce samedi 10 septembre la deuxième date de son spectacle D’ailleurs à La Cigale de Paris après s’y être produit la veille. Il reviendra dans cette salle du nord de Paris, une troisième fois, le dimanche 11 septembre. Mais avant de donner la banane à des milliers de spectateurs, l’humoriste a été l’invité, il y a quelques jours, du podcast “À voix nue”, dans lequel, plusieurs sujets ont été évoqués. Son enfance mélancolique, la trahison qu’il a connue dans ses relations mais également la famille. Le comédien et chanteur a parlé de son plus jeune fils, Raphaël, qu’il a eu avec la princesse Charlotte Casiraghi.

 

La star a reconnu regretter certains choix effectués dans le passé. En effet, il a parfois plus privilégié sa carrière au détriment du temps passé avec ses enfants. En 2016, par exemple, il décide de saisir sa chance outre-Atlantique. Sa relation avec son dernier va en pâtir. « C’est long trois ans avec des allers-retours en avion. Avec le décalage horaire, le petit, il te voit, tu es un zombie, tu ne peux même pas jouer avec lui, tu t’endors pendant que tu lui parles… », s’est-il souvenu avant de reconnaître : « Il y a des fois où j’ai senti que je n’étais pas au top. Il y a des fois où j’aurais pu annuler un truc ».

Mieux vaut tard que jamais, Gad Elmaleh a fini par rentrer au bercail, décidé à profiter de sa progéniture. « Une des raisons pour lesquelles je suis rentré des États-Unis c’est que, le petit, je ne le voyais pas grandir« . Et aujourd’hui il « fait tout pour faire (s)on devoir de père ».

À voir également : Gad Elmaleh bloqué sur le bord d’une route : ses vacances avec un célèbre humoriste gâchées !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet