Kate et William vont-ils de nouveau agrandir leur famille ? C’est la question qu’un fan a posé à Kate Middleton lors d’une sortie officielle mercredi 15 janvier. La duchesse de Cambridge apporte enfin des réponses.

Alors que « Megxit » est sur toutes les lèvres et les Unes anglaises – et françaises et américaines et allemandes… -, une vieille et récurrente question revient sur le devant de la scène royale. Kate Middleton et le prince William auront-ils un quatrième enfant ? C’est ce qu’a demandé Josh Macpalce, un admirateur de la famille royale, lors de la visite des Cambridge à Bradford, ce mercredi. «Un petit quatrième est-il prévu ?», a-t-il interrogé Kate Middleton alors qu’elle répondait à quelques questions. Réplique de l’intéressée : «Je ne crois pas que William veuille d’autres enfants.» Autrement dit, le futur roi d’Angleterre et son épouse ne seraient pas prêts à donner un frère ou une sœur à George, Charlotte et Louis.

En vidéo, « Megxit » : la reine accepte le choix de Meghan et Harry

Cinq enfants ?

Rebecca English, experte de la famille royale officiant au Daily Mail a rapidement diffusé l’information via Twitter, mettant fin à toute spéculation autour d’un possible agrandissement de la famille Cambridge. En effet, alors que Meghan et Harry ont annoncé qu’ils auraient «deux enfants maximum», Kate et William avaient jusqu’ici laisser planer le doute.

Au point que Stéphane Bern nous avait confié, au moment de la naissance du prince Louis en 2018 : «Ils ne vont pas s’arrêter là, ils en auront sans doute cinq». Ajoutant que «Kate Middleton adore avoir des enfants. Quand elle croise des mamans dans ses déplacements, elle dit souvent qu’elle pourrait ne faire que ça.» Ou autre chose, du coup.

Source: Lire L’Article Complet