Ce lundi 1er mai, plus d’une semaine après son accident de vélo, Malika Ménard a donné des nouvelles de son état de santé sur Instagram. L’ex-Miss France a profité de sa publication pour faire une grande annonce à sa communauté.

« Je suis désolée. Je ne pourrai pas assurer la matinale de demain matin ». Le 19 avril 2023, Malika Ménard a inquiété tous ses fans lorsqu’elle a pris la parole sur Instagram. L’ex-Miss France a en effet été victime d’un accident de vélo quelques heures plus tôt « en rentrant du sport ». « Une petite commotion cérébrale. Je vous tiens au courant, mais ne vous inquiétez pas si je suis moins présente ici. C’est juste que je dois me reposer », a-t-elle informé pour « rassurer » tout le monde.

Orphelin de son binôme sur la matinale de M Radio, Vincent Cerutti n’a pas tardé à prendre la parole à son tour. « Ce matin, exceptionnellement, je vais animer l’émission tout seul. Je ne vous cache pas que ce sera aussi le cas demain matin parce que Malika ne sera pas là », a-t-il regretté dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux avant de donner quelques informations pour les internautes pas encore au courant de la situation : « Elle a posté un message vers une heure du matin, et en réalité elle a eu un pépin, elle a fait une chute à vélo et elle a une petite commotion cérébrale donc elle a besoin de beaucoup, beaucoup de repos. »

À voir également : L’ex Miss France, Malika Ménard, touchée à la tête, absente de l’antenne

Malika Ménard déjà remise ? Son retour sur M Radio déjà prévu !

Pour conclure son message de soutien, le compagnon d’Hapsatou Sy a assuré que lui, et les équipes de M Radio, était de « tout cœur avec Malika ». « Et évidemment ça nous peine énormément. On t’embrasse », a-t-il également assuré. Plus d’une semaine après cet accident, la principale intéressée a pris la parole ce lundi 1er mai.

« Un post pour répondre à vos nombreux gentils DM. Tout d’abord, je vous remercie de vous soucier de mon état de santé […] J’ai eu 10 jours complexes après l’accident de vélo. Épuisement, angoisse et pas mal de petits bobos », a-t-elle informé dans un premier temps.

Malika Ménard reconnaît qu’elle a dû « prendre soin » d’elle quelques jours, avec un « temps off parisien » et « surtout un court séjour marocain réconfortant » pour faire « le plein de vitamine D, de repos et d’évasion ». Cette « parenthèse » semble lui avoir donné beaucoup de force et surtout lui avoir permis de se remettre plus rapidement que prévu de cet accident. En effet, l’ex-Miss France a conclu son message en annonçant une heureuse nouvelle : « On se réveille ensemble demain matin, à l’aube ».

Vincent Cerutti va donc pouvoir compter sur son binôme pour la matinale de ce mardi 2 mai et cela va rassurer tout le monde !

https://www.instagram.com/p/CrtTgtSsVDl/

Une publication partagée par (@malikamenard14)

R.F

Source: Lire L’Article Complet