Dans les colonnes du magazine Nous Deux, paru ce mardi 13 décembre, Jean-Pierre Foucault a tenu des propos rassurants sur les tensions qui ont pu exister entre Sylvie Tellier et la nouvelle présidente du comité Miss France, Alexia Laroche-Joubert.

Le 17 décembre prochain, l’élection de Miss France 2023 aura lieu. Le concours sera diffusé sur TF1 et pour l’occasion, le présentateur emblématique Jean-Pierre Foucault a accordé une interview au magazine Nous Deux. Dans les colonnes de nos confrères, ce mardi 13 décembre, l’animateur de 75 ans a évoqué les raisons pour lesquelles il est tellement attaché à cette compétition de beauté, avant de s’exprimer sur le départ de Sylvie Tellier à la tête du Comité. « Il y a eu un petit accrochage, mais les tensions, c’est la vie », a-t-il d’abord assuré, en faisant référence aux échanges chaotiques qu’il y a eu entre elle et Alexia Laroche-Joubert, nouvelle présidente de la société.

« Si tout était aseptisé, ça ne serait pas rigolo », a affirmé Jean-Pierre Foucault avec philosophie, en estimant qu’il « y a eu des tensions avant cet épisode » et qu’il « y en aura après ». « Ça ne veut pas dire qu’on ne s’entend pas », a résumé le présentateur du concours Miss France, pour dédramatiser les relations qu’on pourrait imaginer conflictuelles entre les deux femmes emblématiques de l’élection. De plus, l’animateur télé s’est livré sur le fait que l’ancienne reine de beauté Cindy Fabre a été choisie pour suivre les traces de Sylvie Tellier. Il a ainsi déclaré que cette dernière « a voulu se lancer dans une autre aventure » et que « c’est son choix ».

Découvrez l’évolution de Sylvie Tellier, ancienne patronne des Miss France

Sylvie Tellier et Cindy Fabre en conflit ? Les déclarations de l’animateur

« Le passage de relais aurait pu s’effectuer avec des cris et des larmes, mais il se fait en bonne intelligence », a-t-il souligné avec enthousiasme. De son côté, l’ancienne Miss France choisie pour devenir la directrice du concours avait fait taire les mauvaises langues le 19 septembre dernier, concernant ses relations avec Sylvie Tellier. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex-reine de beauté révélait que « ça se passe très bien » avec celle à laquelle elle succède et qu’il n’y a « absolument pas » de tension.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jean-Pierre Foucault

  • Sylvie Tellier

  • Alexia Laroche-Joubert

À découvrir en images

PHOTOS – Sylvie Tellier : l’évolution de la patronne des Miss France

Pour la prochaine élection de Miss France 2022, Sylvie Tellier s’impose comme un soutien de taille pour les 29 prétendantes au titre et n’hésite pas à les accompagner tout au long de leur préparation. Le 17 novembre 2021, elle a souhaité les présenter aux Français, sur le plateau du JT de 13h, présenté par Marie-Sophie Lacarrau.

Lors du procès condamnant les huit internautes qui ont proféré des injures antisémites à l’encontre d’April Benayoum en décembre 2020, Sylvie Tellier a tenu à lui témoigner tout son soutien en étant présente à ses côtés au tribunal correctionnel de Paris, le 22 septembre 2021.

Amandine Petit,Miss France 2021 et Sylvie Tellier rivalisent de glamour devant le photocall de la cérémonie des Nymphes d’Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo, au Grimaldi Forum, le 22 juin 2021.

Lorsqu’elle ne prépare pas la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier aime consacrer son temps aux autres comme ce fut le cas lors d’une séance de maquillage pour les femmes atteintes d’un cancer, au CHU de Montpellier, le 18 octobre 2021.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet