Ce mercredi 9 mars, à la basilique Sainte-Clotilde, Tom, le plus jeune fils de Jean-Pierre Pernaut, a eu des mots aussi émouvants que surprenants à l’égard de son regretté papa…

C’est Que Je T’aime, le mythique tube de Johnny, qui a rythmé le début de la cérémonie. Le journaliste en était fan et il était d’ailleurs devenu l’ami du Taulier. 

Ce mercredi 9 mars, les proches de Jean-Pierre Pernaut étaient réunis en la Basilique Saint-Clotilde, dans le 7ème arrondissement de Paris pour lui dire au revoir. 

Nicolas SarkozyBrigitte Macron, Valérie Pecresse, Cyril Hanouna, Guillaume Genton, Delphine Wespiser, Sylvie Tellier, Gilles Bouleau, Bernard Montiel, Anne-Claire Coudray… nombre de stars avaient fait le déplacement pour l’occasion. 

Et toutes ont apporté leur soutien et des mots réconfortants pour Tom, Lou, Nathalie, la famille du journaliste star de TF1 décédé début mars, à l’âge de 71 ans, des suites d’un long combat contre la maladie. 

D’ailleurs, son plus jeune enfant a tenu, pendant les obsèques, a adressé des mots très touchants à celui dont il ne cessera jamais d’être fier. « Tu étais un père souriant, généreux, attentif, drôle et parfois même, un peu con », a-t-il en effet déclaré devant son cercueil. 

Les obsèques de Jean-Pierre Pernaut ont été un grand moment d’émotion pour tout son clan qui sait désormais qu’il peut compter sur le showbiz français. 

À voir également : Affaire Yvan Colonna : originaire de Corse, la chanteuse Alizée s’en mêle et dévoile une photo choc ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet