Loin de sa mère, René-Charles mènerait un train de vie luxueux. Selon les informations de Soir Mag, relayées par nos confrères de Télé-Loisirs ce mercredi 28 juin, le fils aîné de Céline Dion ne regarderait pas à la dépense et aurait acquis une voiture à un prix pharamineux.

Céline Dion n’est pas au bout de ses peines. Si elle tente de surmonter ses graves soucis de santé qui la tiennent éloignée de la scène, la diva québécoise doit faire à autre problème. Depuis quelque temps, son fils aîné René-Charles serait devenu une véritable « une source d’inquiétudes » pour la chanteuse de 55 ans comme l’ont révélé des sources résidantes à Las Vegas. Et pour cause, le jeune homme de 22 ans mènerait un train de vie des plus luxueux. Selon les informations de Soir Mag, l’étudiant à l’Université du Nevada aurait « une vie d’oisif privilégié » en comparaison de ses camarades d’école. En effet, le grand frère des jumeaux Nelson et Eddy dépenserait son héritage sans compter.

En plus de multiplier les soirées festives en compagnie de ses amis et les vols en jet-privé, celui qui se qualifie comme « un entrepreneur nourrissant des ambitions dans la musique » multiplierait les achats onéreux. Récemment, il aurait acquis une Mercedes-Benz AMG classe G63, comme l’ont relayé nos confrères de Télé-Loisirs. Ce bolide est estimé à plus de 300.000 euros. En plus de dilapider son compte en banque avec excès, René-Charles dépenserait également une certaine somme dans des jeux d’argents. « René-Charles est trop occupé par son addiction (…) – interdit de casino, il continue de jouer assidûment en ligne« , a révélé Closer dans un numéro paru le 19 mai dernier. Une situation qui chagrinerait au plus haut point la diva. Quand il ne s’adonne pas à ces jeux en ligne, le jeune homme « glande toute la journée, se filme en prenant des airs de bad boy et n’a aucun projet concret’ », a révélé des sources proches de la chanteuse. Céline Dion n’a pas fini de se faire du mouron pour son fils aîné…

>> PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie

Céline Dion de moins en moins proche de son aîné René-Charles

Déterminé à voler de ses propres ailes, René-Charles aurait coupé les ponts avec sa mère. Le jeune homme serait « aux abonnés absents » pour la chanteuse qui souffre du syndrome de l’homme raide, comme l’a révélé Gala dans son édition du 8 juin 2023. Ceci aurait débuté à la suite du déménagement du DJ chez sa dulcinée, Angelique Weckmann. Juste avant Noël, le couple aurait emménagé « dans un appartement de Las Vegas ».  Dès lors, l’interprète de la bande-originale du film Titanic craindrait que son fils aîné « n’ait trouvé une seconde famille auprès d’Angélique, sa mère et tout leur clan fortuné », a ajouté le magazine Closer en janvier dernier. Comme le révélait Public, il aurait choisi de s’éloigner un peu de l’emprise de sa mère. « Il y a eu des moments où René-Charles ne voulait pas être le toutou de maman et avait ses aventures amoureuses et personnelles », confiait Elisabeth Raynaud, la biographe de Céline Dion, au magazine.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Céline Dion

  • René-Charles Angélil

À découvrir en images

PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie


Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.

D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.

Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.

Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.

« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet