La chanteuse Katy Perry et l’acteur Orlando Bloom ont accueilli leur premier bébé, une petite fille au prénom floral. Le couple a annoncé l’heureuse nouvelle ce mercredi 26 août via un communiqué sur le compte Instagram de l’Unicef.
Les fans attendaient la nouvelle avec impatience. Elle est tombée ce mercredi : Katy Perry a accouché d’une petite fille, baptisée Daisy Dove. La chanteuse de 35 ans et son époux, l’acteur Orlando Bloom, 43 ans, ont dévoilé l’heureuse nouvelle ce mercredi 26 août, via une photo postée sur le compte Instagram de l’Unicef, organisme caritatif dont ils sont les ambassadeurs. Le cliché en noir et blanc montre la main de leur nouveau-née saisissant le doigt de son père tandis que sa mère lui tient le poignet. Cette dernière porte une fleur sur son ongle, en hommage au prénom de sa fille Daisy («pâquerette» en anglais).
«Maman, papa et bébé vont bien. (…) Nous flottons sur un petit nuage d’amour et d’émerveillement avec l’arrivée de notre fille, qui est en bonne santé», résume le couple en légende de la photo. Avant d’avoir une pensée à tous celles qui n’ont pas eu la chance de vivre «une expérience d’accouchement aussi paisible». «De nombreuses communautés à travers le monde sont toujours confrontées à une pénurie de soignants et toutes les onze secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né perdent la vie, la plupart du temps de causes évitables, poursuivent les deux ambassadeurs de l’Unicef. (…) En tant que parents d’un bébé, cette situation nous brise le cœur et nous compatissons, aujourd’hui plus que jamais, aux difficultés des autres parents.» Afin d’aider ces derniers à accéder à de meilleurs soins, les deux stars ont lancé une cagnotte en ligne, en partenariat avec le Fonds des Nations unies.
En vidéo, le clip de « Never Worn White », de Katy Perry
S’il s’agit du premier enfant de la chanteuse de 35 ans, son conjoint Orlando Bloom n’en est pas à ses premières couches-culottes puisqu’il est déjà père d’un garçon de 9 ans, Flynn, issu d’une précédente union avec le top-modèle Miranda Kerr. Mais la magie continue d’opérer. «On ne peut pas mettre de mots sur ce genre de joie, avait-t-il écrit en mars dans un e-mail adressé au Times, à propos la grossesse de sa compagne. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un moment incroyablement précieux, intime et pourtant banal. Toute la famille est aux anges.»
Source: Lire L’Article Complet