Mercredi 17 août 2022, un agriculteur phare de la 14e saison de "L’amour est dans le pré" a fait savoir qu’il avait de gros problèmes financiers. Ce dernier a lancé une cagnotte participative.

Les nombreux fans de l’émission de romance « L’amour est dans le pré » n’ont certainement pas oublié Laurent, un éleveur de brebis et de vaches allaitantes, mais surtout un agriculteur phare de la 14e saison qui a connu une aventure heureuse. Et pour cause, ce dernier a pu faire la connaissance de Maud avec qui il file le parfait amour depuis la fin du tournage…

Une épaule sur qui compter au quotidien, mais qui ne lui permet malheureusement pas de faire face aux épreuves impromptues de la vie. Et pour cause, suite à la pandémie, le couple a connu de gros problèmes financiers les empêchant de mener à bien leur exploitation.

Ne sachant pas vers qui se tourner, Laurent et Maud avaient alors fait appel à la générosité de leurs fans sur la Toile en ouvrant une cagnotte participative… Un véritable succès dans la mesure où le couple avait pu recevoir de l’aide, seulement voilà, ironie du sort… Suite à l’importance somme reçue de la part des internautes, l’agriculteur se retrouve confronté à une énième galère qu’il a raconté ce mercredi 17 août 2022 via sa story Instagram :

« Malheureusement, un nouveau coup dur m’est tombé sur la tête. En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n’avais pas prévu cela dans le montant collecté sur Leetchi. Je dois payer environ 30 000 euros de divers impôts d’ici à la fin de l’année. Une nouvelle fois mon exploitation et ma passion se retrouvent en péril car je ne pourrais pas faire face à ces remboursements en plus de mes autres dépenses », a écrit Laurent en ajoutant un lien vers la nouvelle cagnotte.

https://www.instagram.com/p/CcvEDliMxu-/

Une publication partagée par Maud et Laurent adp 14 (@la_maud_est_dans_l_pre)

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet