Vendredi 8 avril, les téléspectateurs ont découvert avec stupéfaction Teri Hatcher cachée sous un costume de coccinelle dans l’émission “Mask Singer”, diffusée sur TF1. Dans les colonnes du “Parisien”, la vedette de “Desperate Housewives” est revenue avec émotion sur cette expérience.
Roulement de tambours, vendredi 8 avril. La coccinelle de Mask Singer (TF1) a dévoilé son identité après une prestation digne des plus grandes comédies musicales. Sous l’insecte ultra-glamour en peluche se cachait un visage bien connu du petit écran : Teri Hatcher, remarquée notamment pour son rôle de Susan Delfino dans la série à succès Desperate Housewives. Une participation qualifiée par la comédienne, dans les colonnes du Parisien, samedi 9 avril, d’“intime”, “drôle” et “formidable”. “Un jour très particulier” que l’actrice n’est pas près d’oublier pour une raison bien particulière…
Auprès de nos confrères, la pétillante brune de 57 ans a détaillé les longues semaines de préparations qu’elle s’est imposées avant de passer sur le petit écran en mode incognito. Pour ce faire, Teri Hatcher a ainsi pris des cours de chant auprès d’Éric Vetro, qui a collaboré avec des pointures de la musique à l’image d’Ariana Grande : “J’avais mis de côté mes capacités vocales depuis longtemps, prise par mes obligations parentales et les tournages de séries télé.” Après deux mois de vocalises, l’ancienne compagne de l’acteur Jon Tenney a pu enregistrer “Feeling good” en studio à Paris. En même temps, celle-ci apprenait une mauvaise nouvelle : “Mon père venait de faire une attaque et se trouvait à l’hôpital. Je suis très émue en vous le racontant.”
? EXCLUSIF | Teri Hatcher se cachait derrière le costume de coccinelle
Démasquée, elle revient pour nous sur cette expérience dans #MaskSinger
? «C’était une belle idée d’incarner la bonne fortune et d’apporter une énergie positive»https://t.co/xxfPZVm1DB
> PHOTOS – Mask Singer : découvrez le prix exorbitant des costumes
Trois minutes intenses de show
Teri Hatcher semble aujourd’hui s’être remise de cet ascenseur émotionnel, fière malgré tout d’avoir donné de sa personne pour seulement trois minutes de prestation dans l’émission orchestrée par Camille Combal : “Je n’ai jamais fourni autant de travail pour trois minutes de show !” Et d’ajouter : “J’ai répété longtemps pour le spectacle ‘Cabaret’ de Sam Mendes, mais nous avions donné huit représentations par semaine pendant sept mois.” De cette participation, l’actrice ne retient que du positif. Elle dit avoir surmonté sa peur grâce à cette expérience. Mask Singer aura réveillé en elle « cet amour de la comédie musicale« . Et pour cela, « je leur en suis vraiment reconnaissante« .
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Mask Singer TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet