Larz, un influenceur de 20 ans qui avait léché des toilettes pour un challenge d’internet, dit avoir contracté le coronavirus. Le 25 mars 2020, il a publié sur Instagram une vidéo de lui à l’hôpital, quelques jours après avoir réalisé cette dégoûtante vidéo.
Un influenceur américain ayant participé au challenge viral (sans mauvais jeu de mots) dont le principe était de lécher des toilettes dit avoir été testé positif au nouveau coronavirus. Ce Californien, connu sous le nom de Larz sur les réseaux sociaux, a publié une vidéo de lui à l’hôpital sur Instagram. « Bonjour à tous, je ne suis pas bien. J’ai été diagnostiqué positif au coronavirus« , a-t-il expliqué, sur le réseau social.
Le test positif au Covid-19 de Larz intervient à seulement quelques jours de la publication de sa vidéo TikTok, devenue virale, où il a léché la lunette de toilettes publiques. Une nouvelle qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Dans les commentaires, on peut lire, entre autres : « Sélection naturelle », « Maintenant tu sauras qu’il ne faut pas lécher des toilettes », « Tes parents doivent être fiers » ou encore le génial « Karma ».
Ce challenge, qui pourrait avoir engendré la mort de certaines personnes fragiles, a émergé plus tôt dans le mois lorsque l’influenceuse Ava Louise s’est filmée en train de lécher les WC dans un avion. Bien qu’elle ait averti ses abonnés qu’il s’agissait d’une blague pour « troller les médias », le challenge est né de là.
Aux États-Unis, au moins 804 personnes sont mortes des suites du coronavirus et 59 500 ont été contaminées. Depuis, des mesures de confinement ont été rendues obligatoires et des images de lieux touristiques vides comme Times Square émergent déjà.
Source: Lire L’Article Complet