Après avoir posé leurs valises à Los Angeles, Meghan et Harry ont finalement décidé de déménager à Santa Barbara, charmante ville sur la côté californienne où ils se sentent bien, finalement en paix.
Ils n’y ont plus le mal de vivre. En juillet dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de quitter Los Angeles pour poser définitivement leurs valises à Santa Barbara, jolie petite ville située sur la côté californienne, à environ 150 km au nord de la cité des anges. Le duc et la duchesse de Sussex ont déboursé 10 millions d’euros pour s’offrir une vaste et luxueuse propriété à Montecito, petit communauté tranquille et protégée très prisée des stars.
Alors qu’on pensait Meghan et Harry prêts à s’installer à Malibu, le couple a finalement choisi de quitter la bouillonnante LA pour s’installer dans une ville plus tranquille. « Ils avaient envie d’une plus petite communauté, pour vivre à un rythme plus lent. Montecito est très détendue, une charmante petite ville et la région de Santa Barbara offre un style de vie qu’ils ont hâte d’embrasser » révèle ainsi une source proche du couple au magazine People.
Meghan et Harry enfin « en paix »
Le charmant village de Montecito, à Santa Barbara, permet à Meghan et Harry de retrouver tout ce qu’ils aimaient sur l’île de Vancouver. Ils sont à la fois près de la mer et non loin de montagnes, parfait pour ces amateurs de randonnées, et ils peuvent y profiter des avantages de la ville pour faire leurs courses ou dîner au restaurant tout en étant proches de la nature. Là, ils peuvent également de nouveau jouir d’une tranquillité bienvenue, contrairement à Los Angeles où les Sussex étaient traqués par les paparazzi.
Harry et Meghan se sentent donc particulièrement bien dans leur luxueux manoir familial de neuf chambres. « Ils trouvent que leur nouvelle maison est un havre de paix, et elle les inspire dans la création de leur fondation Archewell, le projet sur lequel ils se concentrent aujourd’hui » explique le proche du couple. Là, le duc et la duchesse de Sussex peuvent bâtir leur futur sereinement : « Ils y ont l’impression que l’avenir regorge d’infinies possibilités. Là, ils peuvent y espérer donner à Archie une vie aussi normale que possible. » D’ailleurs, même Archie a déjà adopté cette nouvelle maison. La petite famille a enfin trouvé son paradis.
Source: Lire L’Article Complet