Très heureuse avec Grégoire Lyonnet depuis de nombreuses années, Alizée a accepté de revenir, dans les colonnes de Paris Match mercredi 19 octobre 2022, sur sa précédente histoire d’amour avec le père de sa fille aînée, Annily, Jérémy Chatelain.

La date du 25 mars 2003 restera gravée dans la vie d’Alizée. Lors de l’Eurobest à Cannes, la chanteuse faisait la rencontre de Jérémy Chatelain, alors en tournée promotionnelle du titre Paris Latino avec la troupe de Star Academy 2. Un coup de foudre qui va ces jeunes tourtereaux à se marier quelques mois plus tard à Las Vegas en novembre de la même année. De cette histoire d’amour, naît Annily, le 28 avril 2005.

Malheureusement, six ans plus tard, les deux artistes se séparent…

Dans les colonnes de Paris Match, mercredi 19 octobre 2022, la maman de 38 ans est revenue sur cette relation. « Nous nous étions connus très jeunes et nous étions installés tout de suite ensemble. Du coup, nous avons ‘grandi’ en même temps », a expliqué celle qui a fait une apparition marquée dans la dernière saison de Mask Singer. « Avec les années, j’avais davantage l’impression de vivre avec mon frère jumeau qu’avec un mari ».

Cette rupture a poussé l’interprète de Moi, Lolita à prendre une décision radicale. « Pendant longtemps, j’ai refusé de rencontrer qui que ce soit pour ne pas faire subir encore une fois la même chose à ma fille », a-t-elle expliqué ajoutant : « Nous avons tout de même tenté de sauver notre couple et notre séparation m’a beaucoup ébranlée ».
 

Il aura fallu attendre sa participation à la quatrième saison de Danse avec les Stars sur TF1, en 2013 pour laisser entrer quelqu’un dans sa vie : Grégoire Lyonnet. Le 18 juin 2016, ils se marient à la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde à Villanova (Corse) avant d’accueillir, le 24 novembre 2019, une fille prénommée Maggy.

À voir également : « The end » : Alizée fait une triste annonce sur Instagram

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet