Ce mardi 15 février, France 2 diffuse une nouvelle émission de dating, intitulée Un flirt & une danse et présentée par Faustine Bollaert. Dans une récente conférence de presse, Sheila a expliqué pourquoi elle avait accepté de participer à ce programme original, aux côtés d’Agustin Galiana et Élodie Frégé.

On est loin du speed dating habituel, où deux inconnus se retrouvent et échangent autour d’une table. Dans Un flirt & une danse, nouvelle émission diffusée ce mardi 15 février sur France 2, des célibataires âgés de 23 à 80 ans ont accepté de faire connaissance avec un ou une inconnu(e), à travers une danse de quelques minutes, qu’ils ont chacun travaillée aux côtés d’un professionnel. Après cette expérience inédite et commune, chaque binôme doit décider s’il a envie de faire plus ample connaissance. Si le programme est présenté par Faustine Bollaert et produit par Arthur, trois « témoins » sont également présents en plateau : Sheila, Elodie Frégé et Agustin Galiana. Leur mission ? Livrer leur ressenti sur les prestations qu’ils ont vues. Lors d’une récente conférence de presse organisée par la chaîne pour évoquer cette émission, l’icône des années yéyé a fait savoir qu’elle avait « adoré » participer à Un flirt & une danse.

« J’ai adoré y participer« , a-t-elle confié, enthousiaste, selon des propos rapportés par Télé Star. Alors que la plupart des rencontres se font désormais via des sites de rencontres et autres applications, celle qui a été mariée à Ringo a, au contraire, estimé que « le plus important dans la vie, c’est le toucher. » Si Sheila a accepté de faire partie de cette incroyable aventure, c’est justement parce qu’elle a tout de suite été séduite par le concept, trouvant « l’idée très originale » et « complètement nouvelle. » Et de souligner : « Vous connaissez ma passion pour la danse donc à partir du moment où on me dit le mot ‘danse’, ça m’intéresse. »

>> PHOTOS – Sheila : Ringo, Claude Français, son fils Ludovic… qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

Une émission qui « fait du bien »

Entre rire et émotion, le tournage n’a pas laissé Sheila de marbre. Selon les informations rapportées par nos confrères de Télé Star, l’interprète de L’école est finie, tout comme ses complices Elodie Frégé et Agustin Galiana, a versé sa petite larme face aux prétendant(e)s. « C’est un beau programme qui fait du bien. C’est tout en douceur, c’est cocooning, ça fait rêver. On a envie de les prendre dans nos bras. Ils ont foncièrement été heureux, au moins lors de deux minutes de danse, rien que cela, je trouve que c’est magnifique« , a commenté Sheila, qui aurait parfois bien aimé « être à leur place » : « Être celle qui apprend ses pas et qui ne sait pas qui elle va rencontrer ou qui la prendra dans ses bras. » Comme un doux parfum de nostalgie…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet