Jean-Marie Bigard décide de se présenter aux élections municipales à Paris sur la liste de son ami Marcel Campion.
Jeudi 3 octobre, Marcel Campion fera ses annonces place de la République à Paris à 18 heures, un an après sa déclaration de candidature. Le candidat aux élections municipales parisiennes propose son mouvement « Libérons Paris » qui entend « tourner la page du désastre Hidalgo » avec un programme en trois points : propreté, sécurité, mobilité. Le forain a également fait une annonce à 20 Minutes.
« Ces listes se sont constituées grâce à du bouche-à-oreille. Ce sont des gens qui me connaissent, qui me suivent et qui sont uniquement issus de la société civile. Il n’y a pas de politique. On trouve des entrepreneurs, des artisans, des écrivains. Et Jean-Marie Bigard dans le 6e! », a déclaré le forain de 79 ans à nos confrères. L’humoriste sera en effet suppléant de l’écrivaine Sylvie Bourgeois, tête de liste dans le 6e arrondissement. Dans une vidéo postée sur Youtube, l’ancien candidat de Danse avec les Stars avait lâché : « Je serai aux côtés de Marcel Campion parce que c’est un ami de 30 ans. Je trouve que Paris c’est mieux avec Marcel Campion que sans ».
Son ultime tournée !
Jean-Marie Bigard va bientôt se retirer de la scène. En effet, l’époux de Lola Marois a annoncé que son spectacle, Il était une fois Jean-Marie Bigard, serait le dernier qu’il proposera à son public. Depuis septembre 2018, il sillonne les routes de France à la rencontre de ceux qui l’ont soutenu pendant ses 30 ans de carrière.
« Ce sera mon dernier spectacle, et il est temps que ça se termine. Je vais vous offrir le spectacle de ma vie : tous les meilleurs moments de ma carrière, mes bides, mais aussi le Stade de France, la classe… Vous avez été 4 000 000 de copains à venir me voir en spectacle, à moi de vous offrir un cadeau ! Je pars vous rencontrer où que vous soyez ! Avec mes meilleurs sketches ! Enfin, non, vos meilleurs sketches ! C’est ma tournée, profitez-en ! », a-t-il indiqué sur son site internet.
À voir également : Zapping : Ces seflies choquants devant le cercueil de Jacques Chirac qui indignent les internautes
jb.
Source: Lire L’Article Complet