Les fans de la première heure vont être ravis. 15 ans après la fin de la série Un, Dos, Tres, Pedro Salvador et Roberto Arenales ont immortalisé un moment de retrouvailles à travers un post pour le moins… nostalgique !

Au début des années 2000, chaque jour, des millions de téléspectateurs se réunissaient sur M6 pour regarder une série espagnole devenue mythique : Un, Dos, Très (Un paso adelante en version originale). Tous avaient rendez-vous en fin d’après-midi pour admirer Lola, Silvia, Ingrid, Roberto, Pedro ou encore Pavel danser aux rythmes des chorégraphies imposées par leur professeur, Adela Ramos, au sein de l’École supérieure des Arts scéniques Carmen Arranz à Madrid. Voilà maintenant 15 ans que la série a pris fin et à l’instar de Jennifer Aniston et ses retrouvailles avec les autres personnages de la série Friends, ce fut au tour de Pablo Puyol et Miguel Angel Munos, alias Pedro et Roberto, de nous faire le plaisir de poser ensemble. Un cliché posté sur les réseaux sociaux et qui a fait sensation.

Une amitié qui dure

La série a pris fin mais pas leur lien d’amitié. En effet, à travers une photo publiée sur Instagram par le partenaire de Fauve Hautot dans la saison 2014 de Danse avec les stars, on peut voir Miguel et Pablo Puyol bras dessus, bras dessous à Malaga, le 25 janvier dernier. Un moment immortalisé à la fin d’un spectacle dans lequel l’interprète de Pedro incarne un des personnages principaux. Un arrêt sur image suivi d’un cliché datant de 2005 aux débuts du tournage de Un, Dos, Tres, ravivant une certaine nostalgie de la part de l’acteur. « La vie continue et notre amitié dure ! » a confié le gagnant de la version espagnole de masterchef. Cette photo pourrait-elle annoncer un reboot de la série ? Pas vraiment, même si beaucoup de commentaires réclament un retour de la célèbre troupe !


Source: Lire L’Article Complet