Jeudi 29 décembre, Antoine Griezmann a fait son retour en Liga après la défaite en finale de la Coupe du monde contre l’Argentine. Visiblement en jambes, le Français a également dévoilé une toute nouvelle couleur de cheveux pour le moins originale.

À l’instar de Kylian Mbappé de retour au Parc des Princes mercredi 28 décembre, Antoine Griezmann a rapidement chaussé les crampons avec son club afin d’évacuer l’amertume de la défaite de l’équipe de France lors de la finale de la dernière Coupe du monde face à l’Argentine. Et comme son coéquipier chez les Bleus, « Grizou » a contribué à la victoire des siens. Le meilleur passeur de l’histoire sous le maillot tricolore a permis à Joao Felix d’ouvert le score pour le compte de l’Atlético de Madrid qui évoluait jeudi 29 décembre contre Elche. Le club madrilène s’est finalement imposé 2 buts à zéro pour son dernier match de l’année calendaire.

Souriant et donc visiblement bien en jambes, Antoine Griezmann semble donc avoir digéré son échec lors de la finale perdue face à Lionel Messi et les siens. Et pour tourner la page, le meneur de jeu des Bleus a même cédé à la vieille coutume de changer de tête. Le numéro 8 de l’Altético de Madrid a arboré jeudi une toute nouvelle couleur de cheveux pour le moins voyante et originale. En effet, après avoir essayé le blond, voilà que notre Grizou national s’essaie au rose ! Et pas des plus discrets. Un rose pétant qui flirte avec le fuchsia. À moins qu’il ait voulu rendre hommage avec un peu d’avance aux délires punks de Vivienne Westwood, décédée le même jour, le trentenaire permet en tout cas à ses partenaires de jeu de facilement le repérer sur le rectangle vert.

Rapidement, la Toile s’est bien sûr emparée de ce choix assez osé d’Antoine Griezmann. Et une flopée de commentaires a tout naturellement inondé Twitter. « On dirait Dennis Rodman », « Je me pose réellement des questions sur son orientation sexuelle », Une horreur », « Beau coming out », « Le punk a chien », « Ça y est, il recommence. On l’a perdu pour 4 saisons encore », « On dirai Greg yega », « C’est sans doute le résultat d’un pari perdu après le Mondial« , peut-on lire parmi les réactions des internautes.

T.C

A voir aussi : Un cadre des Bleus balance sur la guerre entre Karim Benzema et Olivier Giroud !

Source: Lire L’Article Complet