S’ils n’ont pas célébré Noël en compagnie d’Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient passé une journée mémorable avec leurs enfants, a révélé Us Weekly, le lundi 27 décembre. Le magazine a par ailleurs dévoilé le contenu des cadeaux déposés au pied de leur sapin.
«D’ordinaire, Kate et William évitent de trop gâter les enfants, mais ils font une exception à Noël», a expliqué une source anonyme dans les colonnes d’Us Weekly, le lundi 27 décembre. Le magazine américain a ainsi révélé le contenu des cadeaux découverts par les Cambridge au pied du sapin. Des présents que se seraient empressés d’ouvrir le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 6 ans, et le prince Louis, 3 ans, dès 5 heures du matin, le 25 décembre.
Les deux garçons se sont notamment vu offrir des équipements destinés à la pratique d’activités en extérieur. L’aîné des Cambridge a ainsi reçu un kit de camping, doté d’une tente, d’une lampe torche et de talkies-walkies. Le benjamin a, pour sa part, découvert un mur d’escalade parmi ses présents. La princesse Charlotte a quant à elle eu une petite caméra pour enfants. Le trio aurait par ailleurs découvert divers jeux et livres sous l’arbre de Noël.
En vidéo, Kate Middleton au piano lors du concert de Noël
La princesse Charlotte et son frère, le prince George, ont assisté ensemble à un spectacle londonien. (Le 11 décembre 2020.)
Tous deux ont partagé quelques éclats de rire. (La princesse Charlotte et le prince George, Londres, le 11 décembre 2020.)
La princesse Charlotte a enfoui sa tête entre les bras de Kate Middleton, et contre le dos du prince Louis. (Londres, le 11 décembre 2020.)
Les deux enfants ont semblé fascinés par le spectacle. (Le prince Louis, Kate Middleton et la princesse Charlotte, Londres, le 11 décembre 2020.)
Un appel en visioconférence avec la reine et le prince Charles
Les parents des trois enfants ont en effet tenu à rendre ces festivités mémorables. «Après une année bien remplie, William souhaitait que ce Noël soit très spécial pour Kate, et l’a surprise en lui offrant un beau bracelet», a poursuivi le témoin anonyme. Si l’on ignore quel cadeau la duchesse de Cambridge a offert à son époux, cette dernière lui aurait préparé un déjeuner traditionnel, composé de «dinde, farce, roulés à la saucisse, jambon, pommes de terre rôties et autres garnitures», de crackers, ainsi que d’une bûche de Noël au chocolat, d’une tarte aux pommes et d’une maison en pain d’épices, recouverte des bonbons préférés des enfants.
Kate Middleton aurait par ailleurs «usé de ses talents créatifs pour décorer la table avec des bougies et des branches de conifères», comme l’a précisé la source anonyme. Les Cambridge se seraient également amusés avec des confettis et des couronnes en papier. Contraints de passer Noël sans Elizabeth II, comme ils le font traditionnellement à Sandringham, ils se seraient cependant entretenus avec la souveraine et le prince Charles sur Zoom, pour le plus grand bonheur de George, Charlotte et Louis.
Source: Lire L’Article Complet