C’est un scandale pour les cinéphiles. Après le succès de la Casa de Papel, Netflix a pris la décision de lancer un spin-off. Un choix qui divise…
C’est une nouvelle qui ne plaît pas à tout le monde. Pendant des années, « La Casa de Papel » a fait vibrer les abonnés Netflix. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. La série s’est donc terminée en décembre dernier… Au grand dam des téléspectateurs. Mais alors que les fans de la création d’Álex Pina craignaient de ne plus pouvoir suivre les aventures des braqueurs espagnols, le show s’apprête à faire son grand retour avec un spin-off. « Amour & braquages. La série spin-off de La Casa de Papel : Berlin, avec Pedro Alonso, en 2023 », écrivait ainsi le service de vidéo à la demande au N rouge sur son compte Twitter. Une annonce qui, malgré le succès de la série originale, n’a pas fait l’unanimité.
« Qui veut voir ça ? »
« Ce n’était pas nécessaire », « Mais spin-off de quoi, tu coupes un bout de merde dans une bonne grosse merde ça reste de la merde », « C’est parti pour les 15 saisons sans queue ni tête », « Trop c’est trop, a un moment faut savoir dire stop et lâcher la licence », « Désolé Netflix, mais La Casa De Papel me fatigue au bout d’un moment faut passer à autre chose… », « Je n’ai toujours pas réussi à regarder la deuxième partie de la dernière saison… », « Le forcing à son paroxysme », « personne a demandé », « Non merci », « Si le spin-off est meilleur que la série, je pleure de rire », « Laissez le reposez en paix », « Pitié non… », « Mais qui veut voir ça ? », « Les forceurs », « Gênant Netflix », « Il y a des séries qui demandent des suites et vous, vous nous faire des spin-off inutiles et vous vous étonnez que les gens se désabonnent », peut-on lire dans les commentaires. Reste à savoir si le spin-off réussira à convaincre les cinéphiles. Affaire à suivre donc…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet