L’année 2020 a commencé par un énorme bouleversement pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale d’Angleterre pour aller s’installer au Canada et vivre leur vie en toute indépendance. Ou presque. Ils se sont rapprochés de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui pourra mieux profiter de son petit-fils Archie, que si ce dernier avait dû grandir en respectant certaines obligations inhérentes à tous les membres de la royauté, peu importe leur classement dans l’ordre de succession au trône.
Mais à en croire Debbie Frank, astrologue spécialiste de la famille royale d’Angleterre, depuis l’époque Lady Diana, quitter la reine Elizabeth II ne sera pas le seul grand bouleversement dans la vie de Meghan et Harry. Celle qui lit l’avenir dans les étoiles et l’alignement des planètes prédit un nouveau bébé d’ici décembre. « Il y aura peut-être un autre bébé en route », a-t-elle écrit dans les colonnes de Hello, précisant que Meghan, en particulier, devra faire « face à de nouveaux défis pour rester sur la bonne voie concernant sa vision de la vie et ses rêves ».
Meghan Markle a toujours rêvé d’avoir des enfants. Elle a eu Archie en mai 2019. Le prince Harry et elle avaient révélé vouloir deux enfants maximum pour réduire leur impact sur la planète. Les médias britanniques avaient estimé que le couple n’allait pas attendre trop longtemps pour mettre le deuxième bébé en route puisque Meghan a 38 ans. Elle aura même 39 ans le 4 août prochain.
- Anne-Claire Coudray : qui est son compagnon Nicolas Vix ? (Gala)
- Mariés au premier regard : un candidat lève le voile sur les méthodes de la production (Voici)
- Fils et Fille de : L’enigmatique Lily-Rose Depp (Public)
- Tout le monde veut prendre sa place : la dangereuse technique de drague d’une candidate (Voici)
Source: Lire L’Article Complet